Yo,
j'avais écris cette partie sur des écouteurs et je m'en souvenais plus. Et c'est la honte clairement. Mais bon .Pour être honnête il est vrai que j'ai toujours une paire d'écouteur près de moi mais j'aurais peut être dû appeler cette partie « musique ».
Comme tous les matins et tous les soirs j'ai 1h de bus pour aller au lycée, il est alors nécessaire d'avoir quelque chose à faire pour ne pas sombrer dans les abîmes de l'ennui quotidien.
Donc croyez moi la musique aide. Et comme j'ai le temps d'écouter un album entier deux fois tous les jours, (ce qui est le seul avantage clairement) j'en profite et j'écoute mes meilleurs albums tous les jours mdr .
C'est la technique secrète pour connaître les paroles après c'est imparable.
J'écoute généralement du rap fr donc c'est top pour comprendre les paroles.Alors oui du coup tout ça c'est grâce aux écouteurs sinon je pourrais pas hehe .
Merci à eux de m'accompagner chaque années sur les routes.Niveau musique j'écoute comme je l'ai dis du rap fr et en ce moment je suis plus pnl les anciens albums, si quelqu'un écoute :
le monde chico ou dans la légende ?
y a un grand débat là dessus sur twitter.Bref bref j'ai épuisé mon stock d'info sur les écouteurs, je voudrais des air pods ça a l'air top et voilà je vous quitte là dessus.
bye bonne nuit.
VOUS LISEZ
de tout et de moi
Randomj'avais pensé à une description correcte mais je l'ai oublié comdab