Je m'apelle Raïssa je suis en classe de premiére et l'année prochaine je dois passer le Bac ma plus grande fiérté c'est de le décrocher .....j'ai un jumeau qui s'apelle Rassoul petits nous étions complices nos parents nous traitez toujours de la même maniére mais en grandissant tout a changé ce qui a fait naître en moi un sentiment de jalousie et de rancune que je garde tout au fond de moi.j'ai deux sœurs qui s'apellent Asma et rachida👭 .j'habite aux almadies dans une villa qui méne sur la plage de Ngor🌴⛵⚓..
Nous venons de déménager et croyez moi le fait de quitter la ou l'on a vécu les plus bons moments de notre vie et d 'aller dans un nouvel endroit m'angoisse et me stress ....cela est du au fait que j'ai peur du changement et de la nouvelle vie qui m'attend....
Mon pére est agé de la cinquantaine il est de taille long malgres son coté trop protecteur je l'aime car cest mon pére et il a toujours fait de son mieux pour que nous manquions de rien 🤵.
Ma mére une battante a toujours su comment s'y prendre avec nous de telle sorte qu'on ait une bonne éducation malgres nos disputes récentes je peux pas lui en vouloir longtemps car cest ma mére et je sais qu'elle ne veut que mon bien .elle est courte un teint claire et a un fort caractére la seule différence avec mon pére c'est qu'elle est moins autoritaire et moins protectrice que lui👨👧....j'ai une certaine petite complicité avec mon pére qu'avec ma mére ...je me confiais pas trop a eux de certaines choses secrétes comme mes relations amoureuses ou amicales...cette conversation que je voudrai avoir avec eux n'est pas simple à obtenir par peur d'être crier humilié ou dun manque d'aisance.
J'aurais aimé qu'ils soient au courant de tout dans ma vie plutot que de le leur cacher ...comme ca sera plus facile de faire des sorties sans pour autant se disputer ou de devoir rester la a mexpliquer tout le temps....J'espére que vousavez un petit apperçu de ce qui vous attend..... vu que c'est ma premiére fois faut comprendre aussi😕.
Toute critique est bonne à prendre car sa me permettra de m'améliorer .N'OUBLIEZ PAS DE voter ET DE COMMENTER 😘.
VOUS LISEZ
mon adolescence ,un combat..
Teen Fiction"mon adolescence ,un combat"qui est une histoire fictive et que je me suis permise d'écrire révéle en quelque sorte la crise d'adolescence. et beaucoup de jeunes vivent dans une situation ou ils se sentent pas libre de mener la vie dont ils rêvent d...