Après ces réconciliation nous sommes retourner suivre les autres. On à bus manger danser c'était bon délire j'ai trop kiffer. Vers 1hr du mat c'était l'heure de bouger alors syd et Martin ont échangés leur numéro et tout . le mec était piqué jusqu'à dents ptdr. Nous avons dit au-revoir à Mathieu on s'est installé dans la limo en attendant que Emily dise au-revoir à Mathieu. Vue le temps qu'elle à pris on dirai ils se disaient à dieu . Après 10min de galoche la damme se décide enfin à monter puis on à bouger.
Dans la limo
Enriquer : alors vous avez kiffer où pas la soirée
Nous: ouais grave
Salomé: peut-être bien mais maintenant y'a intero la semaine pro
Syd: la merde
Kecy: je Wanda même sur les profs là. Ils se sont trop cru être la C.I.A pour nous donner des missions pas possible comme des intero
Moi: kecy ptdr t'as toujours des expressions zarbi Bb
Kecy: lol ptdr
Stefan : c'est pour sa je la kiffe grave
Nous ouhhh
Moi: la galoche la galoche la galoche
Kecy : tchips avec ta vielle tête on dirai un ballon de rugby
Stefan : bien envoyé Bb
Moi: tchips d'où je vous gère même
Samuel : tu oublie avec ses longs pieds là
Salomé : laissez ma pote bande de zemel va!
Kecy : regarder celle là avec sa courte taille on dirai un nain de jardin
Nous : tripple ptdr( nous petons de rire). ( faut savoir que kecy c'est une cafteuse de ouf! Elle est cap de te cafter avec ses expressions tu pleure frère)
Syd: vous êtes des fous mais faut qu'on bosse demain les filles y'a intero et on doit assurer.
Les filles : grave
Chauffeur : nous sommes arrivé Mlle. Dubois
Salomé : merci Philippe.
Enriquer : bon les gars je suis arrivé chez moi . c'était cool ce soir( en nous tchekan)
Nous: à plus frère
Salomé l'a accompagné jusqu'à sa porte la serré fort avant de lui roulé une de ces pelles de cinéma puis elle est revenue puis on à continuer à rouler jusqu'à chez Samuel qui n'est pas très loin de chez enriquer.
Nous sommes arrivé chez sam 5min après.
Samuel : à plus la mif
Nous : à plus frère
Je l'ai accompagné jusqu'à sa porte lui faire plein de câlins et bisou mais il en voulais plus alors je l'ai embrasser langoureusement avant de retourner dans la limo. Puis c'était au tour de Stefan de rentrer . il nous à fait la bise puis à embrasser kecy avant de partir. ( moi je reste dormir chez Emily avec les filles c'est pour sa je suis pas rentrer avec Stefan). Enfin arrivée chez Emily nous nous douchons à tours de rôle puis on s'est mis en pyjama ensuite on est aller direct au lit k.o après une méga teuf.( Emily à un lit géant qui peut contenir 4 personnes c'est pour sa on dort ensemble)Le lendemain comme d'habitude toujours la dernière à me lever . je fait ma routine puis descend rejoindre les filles. Elles sont en train. De prendre le petit dej.
VOUS LISEZ
une vision de rêve
Novela Juvenilmalaïca jeune lycéenne de 18ans se retrouve à vivre un vrai enfers. ce qu'elle avait pris pour un rêve serai-ce devenu un mirage? ou une illusion ? ou encore une vision de rêve...