Mon nom est Francine Duchesne et j'ai 35 ans. Cela fait maintenant près de cinq ans que je suis avec Michaël, avec qui je me suis mariée l'an dernier. Nous vivons une vie heureuse et je comptais bien passer le restant de mes jours à ses côtés.
Il était 18h et je rentrais chez moi, comme d'habitude, après une journée harassante. J'introduisis la clé dans la serrure et pénétrais dans le salon.
Je trouvais l'appartement étrangement vide. D'habitude mon mari venait me retrouver pour m'embrasser et me demander comment s'était passé ma journée. Aujourd'hui il n'en était rien. Je retirais alors mon manteau et le posais sur la chaise, tout comme mon sac a main. Je ne pris pas la peine de retirer mes chaussures et parcourus la maison à sa recherche.
-Chéri, tu es là ?
Et c'est en allant regarder dans le jardin que je le vis, attablé avec une tasse de café à la main. Je m'approchais de lui et l'embrassa sur la joue avant de prendre une chaise et de m'installer en face de lui. Il avait l'air absent, préoccupé.
-Quelque chose ne va pas ?
Il leva la tête vers moi et me fixa intensément. J'étais gênée par ce regard qui me sondait.
-Déshabille-toi.
J'étais abasourdie. Je n'étais pas sûre d'avoir compris ce qu'il venait de me dire. Puis lorsqu'il me répéta sa phrase, plus aucun doute n'était possible. Il était froid en me disant ça et j'étais plus que mal à l'aise.
-Pourquoi tu veux que je me déshabille ?
Il se leva alors de sa chaise et me prit par la main. Il m'entraîna vers le garage et ouvrit la porte. C'est la que je la vis.
Une femme, nue, ligotée sur le sol en train de gesticuler dans tous les sens. Ses cris étaient étouffés et je devinais qu'elle devait être bâillonnée sous cette espèce de cagoule qui lui couvrait le visage.
Je regardais mon homme. J'étais dans l'incompréhension la plus totale mais le fait de voir cette femme se débattre sur le sol de mon garage m'excitait au plus haut point.
-C'est une amie, commença mon mari. Elle m'a confié que son plus grand fantasme était de se faire kidnapper et « violenter » par ses agresseurs si tu vois ce que je veux dire. Alors après le boulot je suis passé la prendre par surprise chez elle et je l'ai amenée ici.
-Et en quoi ça concerne le fait que tu m'aies demandé de me déshabiller ?
Il se rapprocha alors de moi et m'embrassa tendrement en passant ses bras autour de ma taille.
-C'était pas toi qui rêvais de dominer une femme ? Je t'en offre l'occasion. Et je pense que tu serais bien plus à l'aise sans tes vêtements.
Ce fit à mon tour de le regarder fixement, avec en prime, un petit sourire en coin.
-Ne serait-ce pas à moi de décider de cela ?
Il rit et m'embrassa une nouvelle fois.
-C'est un beau cadeau que tu me fais là. Tu sais que je t'aime toi ? Lui dis-je.
Il me donna une petite tape sur les fesses et quitta le garage en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
J'allais enfin pouvoir assouvir mon fantasme.
VOUS LISEZ
Le fantasme de la domination
RomanceFrancine est une jeune femme qui, comme la plupart d'entre nous, a un fantasme. Le sien ? Dominer une femme. Son mari le sait et est bien décidé à assouvir les désirs de sa femme. Seulement cette expérience ne suffira pas au couple. Francine en voud...