chapitre 2

153 20 0
                                    

Alors que j'étais dans un sommeil profond mon réveil sonne et me fait sursauté. J'appuie sur le bouton d'arrêt puis referme les yeux.

Mon père : Mee na c'est bon t'es prê... Mee na ! Mee na réveille toi tu vas être en retard !
Moi : Mais non il est que 6h.
Mon père : Il est pas 6h il est 8h !
Moi : Quoi !? Mais j'ai à peine fermé les yeux !
Mon père : Oui bah t'as surement du te rendormir. Aller magne ton cul  !

Je m'habille en vitesse et descends les escaliers à une vitesse folle. Arriver en bas je déjeune rapidement puis je remonte pour aller me brosser les dents et me peigner. Je prends mon sac et ma veste redescent, fais un bisous à mon père et sors de la maison en courant. Arriver au lycée je regard mon emploi du temps.

Moi : On a encore Mr Burto ? Bon au moins je sais où est la classe.

Je regard en même temps mon téléphone.

Moi : Oh non j'ai une demi heure de retard ! Dès le deuxième jour franchement là ça le fait pas !

Je me dirige vers la salle de classe, la porte est ouverte et je m'avance tout doucement.

Mr Burto : Le réveil est cassé ?
Moi : Non je ... heu ... ce que ...
Mr Burto : Ne gaspilles pas ta salive à inventé un mensonge ! Comme j'ai changé le plan de classe, parce-qu'il ne me convené pas, je t'ai mise à côté de Jimin.

Le garçon en question lève sa main et la pose sur la table en pointant du doigt ma place. On va pas se mentir il est vraiment beau mais maitenant je pense que je serai plus du tout concentré en cour. Je vais m'asseoir à ma nouvelle place. Il n'arrête pas de me fixé c'est très destabilisant. J'ai passé mes récrés avec Micha et j'ai remaqué que le garçon me regarde pratiquement tout le temps même quand on a mangé, j'ai fait en sorte d'être en face de Micha pour qu'il arrête mais il a changé de place alors quand je regardai Micha je pouvais pas m'empéché de le regarder aussi. Il a fait une fixation sur moi ou quoi. La journée est enfin fini et je peux enfin rentrer chez moi pour enfin plus voir la tête de l'autre. Quand je rentre mon père n'est pas encore arriver, il doit surement être encore au travail. J'attends un moment mais il n'est toujours pas là donc vers 9h30 10h je fais à mangé puis je mange et laisse un mot à mon père sur le frigo.

Comme tu étais encore au travail j'ai fait à manger et je t'ai mis ta part au frigo, bonne appétit et bonne nuit. Ta fille chérie.

Je me prépare à aller au lit puis j'éteinds ma lampe de chevet et m'endors.

Bisous mes sushis 🍣❤.

Un camarade de classe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant