Salam aleykoum, je vous écris pour vous racontez l'histoire de Raniya une jeune fille de 18ans au destin non désirer malheureux et heureux à la fois.
Cette histoire sort tout droit de mon imagination à force de lire de chronique je me suis dis pourquoi pas et me voilà aujourd'hui j'espère qu'elle vous plaira In Cha Allah.
*****Bismilah****
Je viens de sortir du médecin avec cette feuille qui peut changer le cour de ma petite vie tranquille avec mes parents et mes petites surs et frères (je suis l'aînée).
Tout à commencer un jour où je sortais des cours avec mon amie Juhana on finissait à la même heure comme on est dans la même classe de Terminal S, nous sortions à 18h nous sommes aller à la mosquée puis sommes rentré directement chez nous, nous habitons le même quartier elle habite le bâtiment à côté.
Je passe devant les TDM comme d'habitude je Salam Bahir(19ans), Adam(20ans), Lyes(18ans), Zuhir(21ans) et Azhar(20ans) je les connais depuis petites ils me protège on va dire comme ils sont les amis de mon cousin Abdenour (il est comme mon frère il a 20ans il veille sur moi et mes frères et surs), mon cousin habite la ville à coté il à déménager il y 2ans et depuis ses amis me protège ou me surveille comme vous voulez. Quand je leur est passé le Salam ils m'ont tous répondu sauf Azhar il été bizarre avec moi en ce moment, peut être que je me faisais des films (ou peut être pas).
Je monte chez moi enlève mes chaussures mon père étais toujours au travaille il est maçon tout les soirs il rentre tard avec un mal de dos mais ne se plain jamais je l'admire comparé aux jeunes qui préfère l'argent facile que de se casser le dos pour vivre (je ne fais pas de généralité). Je rejoins ma mère dans la cuisine lui passe le Salam lui embrasse le front et l'aide à faire à manger puis je pars aider mes 2 petites surs avec leur devoirs et pars voirs si mes frères 3 ont finis les leurs. Je mets la table puis mon père vient de rentrer nous mangeons en famille. Je laisse mes petites surs aider ma mère et je vais faire mes devoirs j'ai le bac dans 3mois donc je suis en plein dans mes révisions c'est fatiguant mes faut que je réussisse pour mon avenir et la fierté de mes parents. 22Heures je reçois un message je venais de finir salat 'Ichaa.
SMS:
-Descend il faut que je te parle, Azhar
-Je peux pas il est tard j'ai cours demain tôt en plus je suis fatiguer.
-12h30 au parc vers ton lycée je dois te parler
-J'y serais In Cha Allah, Bonne nuit
-In Cha Allah, Bonne nuit sous la protection d'Allah
Je me suis endormis directement.
j'espère que ça vous plait je mets la suite demain In Cha Allah
VOUS LISEZ
Tu m'as blaiser je t'es pardonner mais je n'oublierais jamais
General FictionAzhar: Raniya je suis désoler pour ceux que j'ai fais Wallah j'étais pas moi l'autre soir, tu sors plus, t'as maigris je sais que j'ai merder Wallah je suis désoler (il avait la tête baisser depuis le début) mais tu ne dois pas réagir comme ça tu a...