Aujourd'hui à c'est 3 jours je n'est pas revu mon kidnappeur et c'est beaucoup mieux mdr .
Donc il est 9h30 .
Nous sommes vendredi et je vais à la douche et je vais m'habiller d'un jeans gris un t-shirt rose pâle et des Superstar rose pâle .
Je me maquille pas et je me fais de trèsse coller .....{....10h30
Aymen vient me chercher dans ma chambre et prend mes sacs et on va dans sa voiture on attache nos ceintures et il démarre :
Aymen:c'est qui ?
Moi :c'est qui qui quoi ?
Aymen :c'est qui ,qui ta tirer dessus ?
Moi : ......
Aymen : oh c'est qui ?
Moi : j'en sais rien .
Aymen : tu es sur ?
Moi : oui ....
Aymen : en gros tu sais quoi sur ce qu'il c'est passer tu étais ou pendant 3 jours ?
Moi : personnellement j'en sais rien je me rappelle de rien .
Aymen : hum si tu te rappelles de quelques chose tu me le dis OK ?
Moi : oui tkt .
Aymen :hmm .
Il était pas convaincu je le sais mais bon je vais pas lui dire maintenant ou même pas lui dire tout court .
Donc on continue la route en silence jusqu'à la maison ....
Arrivée à la maison je vais me coucher dans ma chambre et je regarde le plafond mon père n'as pas pris de nouvelles de moi il paraît qu'on l'a mis au courant et qu'il a répondu qu'il ne me connaissait pas que ma vie je l'intéressais pas .
Ce n'est pas un problème un jour la roue tournera et se sera à moi d'être en position de bonheur sur .
Donc après sa je me suis endormi et je me suis réveillée à 14h30 je vais dans la cuisine woah sa fait longtemps la bonne nourriture et tout donc je vais me faire des pâtes au saumon et la sauce la mammamamamamammamamma 😍
Ensuite je vais me coucher histoire de bien dormir sur un lit confortable comment sa ma manqué ....
{....13h47
Je me réveille je suis trop fatiguée encore mes sava j'ai un peu de mal à marcher je devrais faire une rééducations vous le savez pas ?ah je suis en fauteuil roulant pendant deux jours et après le temps de ma rééducation je devrais prendre des béquilles ....
{.....}
Maman : oui chérie sava mais je dois rentrer ma fille j'ai du travail qui m'attend à Nice je suis désolée de pas pouvoir rester plus longtemps ne m'en veux pas silteplait .... .
Moi : Mais non maman ne t'inquiète pas pour moi et fais attention à toi s'il te plaît ...
Maman : oui ma fille surtout je t'appellerais tout les jours et toi quand tu peux tu m'appel d'accord ?! Je t'en prie écoute les médecins tes frères et le reste .
Moi : oui maman .
Puis on fais un câlin et elle part
....... Ma mère je l'aime plus que tout et sa me rend triste de la voir partir et de la voir triste et inquiète surtout .Je l'accompagne à la porte et lui fais un dernier gros câlin .❤.
1h passe .
Mon tél sonne :
Appel entrant ma reine ❤💍🇨🇬
_ ma reine : oui ma chérie .
_moi : oui maman ? Qu'est ce qu'il ya ?
_ ma reine : je veux te dire quelque chose s'il te plaît ..... Ne m'en veux pas quand tu sauras la vérité je t'en prie ......
_ moi : hein quel vérité ??
_ma reine : je ne peux pas te le dire la ma fille mais un jour tu le sauras et n'en veux à personne s'il te plaît.
_moi : mais .....
_ma reine : nn pas de mais tu attendras .
Puis elle raccroche .
Mais qu'elle vérité merde .
Après mettre poser une centaine de question je m'endors ......
21h02 .
Aymen : yo princesse reveille toi !
Moi : hmm pourquoi ?!
Aymen : ................
Moi :QUOIIIIIIIIIIII?!NAN POSSIBLE .
Qu'est ce que va découvrir Assilem suite bientôt ...💍🇨🇬
VOUS LISEZ
Bae ta voulu de moi 🌹
General FictionBonjour moi c'est assilem et je viens de Nice un coin tranquille mais je vais déménagé et ma vie va changer ....🎀