Notre Alter dicte-t-il notre destin ?

298 15 4
                                    


Du sang sur les mains et sur les lèvres. J'avais fait de mon mieux pour survivre.

Chaque jour était une nouvelle lutte, une lutte toujours plus difficile que la veille. Mais il était hors de question que je fasse machine arrière. Se retourner était synonyme de a chute. Et il était hors de question que je me fasse tuer fasse tuer aussi stupidement.

Je n'avais fait qu'une seule erreur : Celle de croire que j'aurais une place chez les vilains. Après tout, c'est ce que l'on m'avait toujours murmuré. Mes ailes de chauves-souris, des canines trop longues pour passer inaperçu. Un cliché de vampire sur patte, en plus monstrueux à cause de mes trois doigts aussi affuté que des rasoirs. J'étais une machine à tuer.

Petite, J'aurais voulu être comme sa sœur ainée. Avec des ailles des papillons et une voix de sirène. Moi aussi j'aurais alors pu chanter pour une foule en délire.

Mais ce soir, je devais définitivement ramasser les morceaux de ces rêves brisés. J'étais monstrueuse, encore plus maintenant que j'avais sur la conscience, ma vie d'un homme. Alors bien sûr, je me consolant en me rappelant que je ne l'avais pas fait exprès. Qu'il s'agissait d'un malheureux accident, d'un concours de circonstance... Que je m'étais juste défendu lorsque ce héro s'était jeté sur moi pour me mettre en état d'arrestation. J'en gardais aussi quelques séquelles, des griffures et un bleu ne tarderait pas à apparaitre le long de mes côtes. Mais le pire avait sûrement été le fait que ce meurtre, je l'avais revendiqué. J'avais beau porté un costume masquant mon visage, mon identité ne tarderait pas à être découverte. Des ailes de chauve-sourire, ce n'était pas un alter si commun ou inaperçu. Je ne pourrais plus marché tranquillement dans la rue. Le groupe de vilain qui m'avait accepté parmi eux m'avais traité comme une championne et pendant un instant, j'avais eu l'impression d'être exceptionnelle. Enfin, cela avait été jusqu'à ce que je me rende compte que le sang chaud de ma victime glissait le long de mes griffes. J'avais dû continuer à jouer mon rôle sans faillir. Le rôle de Bat-hori. Un rôle pour survivre dans le milieu que j'avais fait l'erreur de choisir.

- Bon sang ! Rageais-je en shootant dans le sac poubelle placé dans l'entrée de mon appartement miteux.

Oui du sang... il y en avait partout et je devais lutter pour ne pas tout simplement lécher mes doigts. C'était étrange, mon sang n'avait pas autant d'effet sur moi, alors pourquoi celui d'un autre me faisait ressentir toutes ses pulsions insensées ?

Refermant rapidement à clé ma porte, je sentis soudainement mes forces quitter mes jambes, mes yeux devinrent humides et je fis de mon mieux pour ne pas sangloter bêtement comme une enfant. Même si s'était dur, il fallait que je continus d'être Bat-Hori. Les yeux fermé, je laissai quelques minutes les larmes couler sur mes joues pâles. C'était douloureux. Tout mon cœur l'était. A cause du combat ou de ma détresse, je n'en savais rien et pour le moment cela m'était égal.

Tout cela, intégrer les vilains, faire de mon mieux pour être respectée, utilisé mon alter pour des choses aussi effrayante que le racket et le meurtre... Je n'en voulais pas, Je n'en n'avais jamais voulu. J'aurais voulu de la reconnaissance, de la reconnaissance de la part de personne qui aurait pu connaitre ma douleur et mon malaise de naitre avec un pouvoir destiné à faire ressortir seulement la noirceur de mon âme. Mais je n'avais trouvé que des malfrats et des délinquants. Cependant, une fois intégrer à ce groupe, il était difficile de s'en aller sans subir des représailles douloureuses.

La vie qui m'avait semblé si triste et morne jadis, me paraissait maintenant aussi lumineuse qu'inaccessible. Pourrais-je un jour regardé à nouveau le soleil se coucher sans ressentir ce désagréable frisson d'appréhension ? C'était la question que je me posais alors que difficilement, je me remettais debout, séchant agressivement mes joues avant de se diriger vers sa salle de bain qui sentait le moisi.

Mon alter, ma destinée [Fanfiction - OS - MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant