Chapitre XXXV: Quand le chat n'est pas là...

231 12 6
                                    


...Les souris deviennent féroces.


Ça fait maintenant 3 jours que je me réveille dans la même chambre.... Hakim et Tarek sont rentrés sur Paris avec leur tune en poche, il ne manque plus que moi. Ça me casse les yeuks d'être dans cet état ! Il faut vite que je retrouve la forme pour pouvoir veiller sur mon père et ramener Nabile!

J'ai trop la dalle, faut que j'essaye de me lever et cette fois-ci sans avoir à appeler la gouvernante de Jawad! Au bout du premier essai j'arrive à descendre du lit et à tenir debout. J'en profite pour me diriger vers la cuisine qui se trouve en bas des escaliers en colimaçon. Dans la cuisine je tombe sur Jawad. 

Jawad:  Ça va tu récupères vite, c'est une bonne chose que t'arrive déjà à tenir debout. 

Moi: Ouais j'ai plutôt la peau dur. Rires. 

Jawad: T'es celui qu'a fait des études d'éco non?

Moi: Ouais c'est ça mais j'ai dû arrêter en deuxième années pour des raisons personnels. Mais pourquoi cette question ? 

Jawad : Parce que c'est plus de gars comme toi dont j'ai besoin en ce moment! De gars qui n'ont pas que l'intelligence de la rue. 

Moi: Mais tu as besoin de gars comme moi pour faire quoi? Cette fois-ci j'espère juste qu'il n'y aura plus de test d'initiation où je me retrouve avec une balle dans le corps... Je suis content qu'il pense à moi de cette façon, mais si c'est pour me retrouver une fois de plus dans l'un de ses pièges c'est pas la peine ! 

Jawad: Sourire. Il n'y aura plus de tests pour toi est ta team, sois en sûr! (Il se retourne, s'approche de moi et me parle entre 4 yeux) Parce que si j'ai un doute sur l'un d'entre vous la prochaine fois ce ne sera pas seulement une balle dans le bras. 

***Sonnerie de télépone****

- Je dois allé voir un fournisseur, on reprendra cette conversation un peu plus tard. Je le regarde s'éloigner et s'engouffrer dans les immenses couloirs de la villa avant d'entendre la porte d'entrée claquée. 


*************Du côté de Paris**************

Kayna: Les meufs vous avez des nouvelles d'Aya?!

Audrey: Non pourquoi ? Elle répond pas à son tel?

Kayna: Non ça fait depuis deux jours que je l'appel mais rien ! Je commence à penser qu'elle me boycotte parce que quand je l'appel ça va directement sur répondeur ! Adja tu veux pas essayer de l'appeler ? Juste pour voir si elle répond ? 

Adja: Ça marche!

Audrey: Alors ?!

Adja: Bah rien, je tombe sur son répondeur.... Vous croyez qu'elle me boycotte aussi ? Audrey essaye pour voir ? 

Audrey: Franchement si elle vous a bloqué ça sert à rien que j'essaye... Je la trouve quand même gonflée ! Elle nous bloque alors que c'est elle qui raconte des gros mythos et qui vient foutre la merde ! 

Kayna: Je crois qu'elle nous évite! Ça fait quand même depuis deux jours qu'elle ne vient plus en cours! J'ai même frappé à sa porte mais elle répond pas...

Audrey: Elle doit sûrement être chez son "petit ami" Tarek, mdrr. Rires.

Kayna: Rire. C'est sûr elle est chez lui ! Pas grave on lui réglera son compte plus tard !

********** Au QG du Réseau *********

Hakim: J'ai des nouvelles de Cham, il me dit qu'il se ramènera peut être demain dans la journée. 

Tarek: Put*in, il récupère vite le bâtard ! Bon au moins ça fait une bonne nouvelle dans la journée... 

Hakim: Pourquoi tu dis ça ?! Il s'est passé quelque chose ?! 

Tarek: Tu te souviens de la meuf de Mourad ? 

Hakim: Ouais celle que t'as fouetté jusqu'au sang ? Elle pose problème ?!

Tarek: Elle m'a appelé ce matin en me disant que ce que jlui ai fait subir elle le fera en double à ma meuf ! Du coup jvoulais appelé Karine,Julia et Kenza pour vérifier, quand je me suis souvenu qu'elle faisait des allusions sur le poids et tout du coup  je me suis dit qu'elle devait parler d'Aya Miskina. 

Najim: Ah ouais chauuuud ! T'es en train de dire qu'elle a pris la mauvaise go miskina ! Rire. 

Tarek: Bah j'ai essayé d'appelé la petite grosse mais ça partait directement sur répondeur, donc c'est sûr que c'est elle qu'elle a prise, ça fait deux jours que son portable est off.

Hakim: Et tu  vas faire quoi du coup ?! 

Tarek: Moi? Rien du tout ! Jvais pas me casser la tête pour elle! 

Idrissa: Ah ouais c'est chaud pour elle, tu l'as mise dans la merde poto ! 

Tarek: Bah va la sauver frère !

Idrissa: Hé c'est pas ma go frère !

Tarek: Moi non plus ! 


Mec de tess: Pourquoi elle ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant