《 Jay ? Ne sors pas de ton match. En aucun cas même si il y a des provocations. 》Lui chuchota le capitaine.
La jeune femme hocha doucement la tête, et concentra son regard vers le gardien de Dortmund.
Le numéro dix de Dortmund étant blessé, se trouvait dans les tribunes, tandis que Jay, lui lança un regard, le numéro onze du club rival, lui adressa la parole.
《 Si je peux te donner un conseil, fais attention à ceux qui ont le sang chaud.
- Et toi fais attention à tes buts. 》La numéro seize, lança un regard à Ribéry. Elle le savait, celui au plus fort tempérament n'était autre que le français.
Mais aujourd'hui, elle la voulait, elle voulait cette coupe, et malgré les provocations, elle comptait bien faire vibrer les filets.
***
《 Et c'est le début de ce match très attendu ! Ribéry, Robben, Müller et Jäger seront à mon avis les plus gros dangers pour les jaunes et noires. Commença le commentateur.
- Malheuresement pour les borussen, leur numéro dix, et futur bavarois, ne participera pas au match.
- Je pense qu'il faudra surtout se méfier de Reus et de Lewandowski pour les bavarois et aussi de Moritz Leitner qui est très en forme depuis son retour à Dortmund. 》Le match commença et prouva que les deux équipes connaissait les armes de leur adversaires, si bien que toutes les offensives furent arrêter par les deux défenses respectives mais lorsque Robben parvint à prendre de vitesse la défense des borussens et à inscrire un but, Dortmund parvint à obtenir un pénalty que transforma parfaitement leur attaquant polonais.
Le stress de certains joueurs commença à se faire ressentir, en particulier la frustration du français, et ça leur adversaire l'avait également remarqué, lorsque l'arbitre siffla la fin de la première mi-temps, les deux équipes se separèrent sur un score de un partout.
La jeune femme se posa doucement sur le banc avant de boire sa gourde, et d'écouter de très loin leur entraineur. Sa concentration casi divine ne devait pas s'évaporer, et elle devait également surveiller le français qui pouvait sans le vouloir, les laisser à dix contre onze, ce qui réduirait énormément leur chance de remporter cette coupe européenne.
《 Jay, essaye juste d'attaquer un peu plus. On a besoin de tous nos armes offensives et tu n'as pas besoin de défendre tous le match ce n'est pas ton boulot. Attaque et marque nous ce but. Cette compétition est suivi dans le monde entier et je veux que vous montriez à tous ces gens la puissance des étoiles du sud ! 》 leur annonça leur entraîneur tandis qu'ils regagnèrent le terrain.
June poussa un long soupir, elle le voulait, elle voulait cette victoire, elle voulait porter cette coupe. Pour ses parents, pour ses coéquipiers mais aussi pour tous les fans bavarois.
C'est avec cette rage de vaincre qu'elle se mit à accélérer mais malheureusement elle fut stopper dans son élan par un Reus qui lui lança un regard montrant lui aussi son envie de gagner.
《 Jay ? J'pense que c'est le moment. Lui lança alors le néerlandais.
- Maintenant ? Je te suis. 》Il ne restait que vingt petites minutes et les deux équipes commençaient à fatiguer des deux côtés. La pression se faisait ressentir toute comme la frustration que ce soit du côté bavarois ou borussen.
La blonde observa les joueurs adverses, en quête d'une légère faille pour y entrer. C'est à ce moment qu'elle remarqua que Hummels, d'habitude parfaitement placé se trouvait légèrement trop en arrière.
La numéro seize en profita pour faire une accélération qui surprit la défense, ne l'ayant pas remarqué, sur son côté gauche.
Robben lui glissa le ballon parfaitement afin qu'elle se retrouve seule face au gardien adverse. Lorsque le ballon toucha son pieds, elle eu l'impression de voir le temps tourner au ralenti. Elle pût donc analyser le gardien, lorsqu'elle remarqua un léger pas de ce dernier vers la droite, elle ne pût empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Ce but était pour eux. Elle tira en pleine lucarne gauche ce qui laissa le gardien sans réaction. Ses coéquipiers lui sautèrent directement dessus, pour exprimer leur joie.
Dix minutes, dix minutes à tenir, dix minutes à les éloigner des buts, juste dix petites minutes. Et dix minutes pour marquer à nouveau.
《 Ça me fait chier de le dire mais t'es doué Jäger. Lui lança un Reus, un sourire déçu sur les lèvres.
- Jusqu'au bout Marco, jusqu'au bout j'tenterai de faire à nouveau vibrer ces filets.
- Tu viens de découvrir la drogue du buteur, on dirait ! Rit-il.
- Qu'est ce que c'est ?
- Demande à Thomas qu'il t'explique. Il connaît ça aussi. Pour l'instant, j'dois marquer un but moi aussi. 》Alors que le match reprit, la bavaroise lança un regard au grand gardien.
Un regard lui demanda son avis, si elle devait continuer à attaquer ou descendre défendre. Elle comprit directement qu'elle devait lui faire confiance et continuer à attaquer.
《 Il me faut ce joueur. Commenta l'entraîneur d'une équipe anglaise venu observer le match.
- Vous voulez que j'essaye de négocier un contrat, pour qu'il vienne chez nous ?
- Il nous le faut. 》Cinq minutes. Les joueurs de Dormund continuèrent à pousser, tandis que les bavarois se concentrèrent sur des attaques en contre.
June poussa un long soupire, elle n'en pouvait plus, ses jambes la faisait souffrir, son souffle se faisait plus court et elle avait de plus en plus de mal à bien se concentrer, dû à la fatigue et la pression que leur mettait les jaunes et noires.
Son coeur s'emballa un peu plus lorsque la balle, termina en corner.
《 Jay, mets toi devant le but. Lui lança le gardien. C'est leur dernière occasion, j'ai besoin que tu protège le but parce que je vais tenter une sortie.
- Si tu la sors le match est à nous.
- Le match est à nous. 》La numéro seize, observa le placement de ses coéquipiers et le tireur qui se trouvait être, Reus.
Le plus gros danger à ses yeux était Lewandowski, et le regard de défi qu'il lui lançait, voulait tous dire.Mais ce but, elle ne laissera pas un seul ballon y entrer.
À ce moment là, Reus tira dans le ballon...
______________________________________
Voilà pour ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plûs !
Bref n'oubliez pas le petit like et le commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps :D !
- MG'
VOUS LISEZ
She Just Needs Soccer
FanfictionJune Jäger est une jeune allemande de 18 ans à peine, son rêve est simple, pouvoir jouer au football à haut niveau. Lorsqu'elle rencontre deux joueurs du club, de la grande ville de Bavière, elle va se lancer dans quelque chose qu'elle ne contrôlera...