- Qu'est ce qu'il ya? Comment? Où? Quand? Mais putain raconte!
- imbécile! Calme toi! Idiot et tu ne me donne pas d'ordre! Elle a tenté de se suicider si tu veux avoir plus d'infos attend qu'elle se réveille elle est à l'hôpital du centre.
- mais Lyn fais un effort, dis moi plus!
- je fais des efforts au lit. Tu veux essayer peut-être?
- sois sérieuse pour une fois!
- tu faisais quoi tout de suite? Et ne me mens pas.
- je... je ... j'étudiais. Bredoullais-je
- aaaaarh! Entre deux culs! Bravo bravo Matt. Je te croyais impuissant mais je vois que c'est le contraire, je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé.
- non non ce n'est pas ce que tu... allô allô.
Elle venait de raccrocher.
Comment avait-elle su pour...- et tu ne vas même pas t'excuser! Me gronda lidi.
Je ne m'étais même pas rendu compte que je l'avais renversé en me levant.
- désolé désolé...
- et qu'est ce qu'il ya? Me demanda liv. Tu as l'air très inquiet. Et est-ce qu'on peut continuer?
- rien, non non rien..dis-je en me rhabillant.
- Matt!? M'appela...
Je sortis de la chambre, mes effets en main. Je pris le premier taxi pour l'hôpital du centre.
Je vis la mère de Lydie dans le hall de l'hôpital.
Pour une fois que j'allais faire l'amour, pour ma première fois! avec de belles bombes en plus. Et voilà Lydie qui m'a toujours refusé.... m'interrompt lors de mon premier plan cul.
Et comment a t-elle su? Elle n'est pas devin à ce que je saches, elle n'aurais pas eu une révélation. Et la seule personne qui aurait pu lui dire est Luc. Mais pour quelle raison? Non il n'aurait pas pu me faire ça. Mais liv et lidi non plus. Aaaaaaaaaaaaaarh!- comment va t-elle? Où est-elle? demandais-je à sa mère
- elle va très mal, elle est dans un bloc. Elle a avalé de l'acide. Me dit-elle les larmes aux yeux.
- de l'a quoi? L'acide? Mais elle risque de mourir!! Dis-je surpris.
- C'est de ta faute! Imbécile!
C'est le comble! Tout le monde me traite d'imbécile même la mère de Lydie.
Un médecin vint dans notre direction.
- comment va t-elle? Où... où est-elle? Qu'est ce qui lui est arri... demanda sa mère très inquiète.
- du calme! du calme! madame. Lui dis-je. Docteur s'il vous plait dites nous ce qui se passe!
- elle est dans un état végétatif. Je vous l'expliquerai en termes simples! On a pu maitriser la situation mais l'acide a causé de graves dommages. Ses cordes vocales ont été complètement détruites et son estomac est brûlé. Vous avez bien vu vous même l'état de sa bouche. Et ce n'est pas tout.....
Il continua de citer tout ce qui avait été abimé en elle. Mais l'idée de la voir morte ne cessait de me traverser l'esprit.
L'état de sa bouche. Sa bouche est abîmée, ses lèvres sont brûlées? Et sa langue? Comment vais-je faire pour l'embrasser alors? Et si elle n'arrivait plus jamais à parler et si... et si... .... et si elle mourrait! Le simple fait de penser à ça me terrifiait.
- et vous allez la soigner! N'est ce pas?! Demandais-je très inquiet.
- c'est de ta faute, ta faute, imbécile. Tu as détruit ma fille.
Hurla t-elle en me cravatant. Je vais te tuer, te détruire. Me dit-elle en faisant une grimace diabolique.Le médecin nous sépara avant de continuer toutson blablabla.
- et je peux la voir? Demanda sa mère désespérée.
- vous pourriez la voir seulement à travers une vitre.
- on ne peut pas la toucher? Demandais-je.
- tu veux la toucher pour l'achever une fois? Me Gronda sa mère. Je ne vois même pas ce que tu fais ici va t-en!
- très bien... j'y vais.
Je quittai la salle une bonne fois pour toute. Je n'avais qu'une seule envie: étrangler Luc. Comment avait-il pu me faire ça?
Je savais bien qu'il n'appréciait pas ma présence mais de là à ruiner ma relation avec Lydie!
Ce crime n'allait pas rester impuni.- comment as-tu pu me faire ça? Demandais-je furieux à Luc.
Il ne me prêtait aucune attention. Il était au téléphone. il avait l'air très intéressé par ce que la personne de l'autre côté du téléphone disait.
- je te parle mec! Grondais-je.
Je lui donnai une tape violente sur la main ce qui fit tomber son téléphone et ramena son attention sur moi.
- alors Lydie a vraiment voulu se suicider? Demanda t-il supris et soucieux.
Aaaaaarh le salaud!!! Comment peut-il prendre un air sincère alors que c'est de sa faute!
- comment peux-tu être aussi sinique? Que croyais-tu qu'elle aurait fait après ce que tu lui as dit? Elle allait te remercier peut-être? Et comment as-tu....
- calme toi! Calme toi! De quoi est-ce que tu parle? Lyn vient juste de me...
-la ferme imbécile, mais pour qui est-ce que tu te prends pour te mêler de ma relation avec Lydie? Je regrette même de t'avoir demandé ton aide et je suis désolée d'avoir gâché ton plan cul. T'inquiète je vais partir de chez toi.
- Matt... mais..
- pas la peine de mentir. Le coupais-je.
- très bien si c'est ce quetu veux mais je veux des explications avant.
- si c'est ce que JE VEUX? C'est ce que TU VEUX!!
J'entrai dans sa chambre et prit mes effets avant de partir de chez lui en claquant la porte derrière moi. Il essaya de me retenir mais je ne me laissai pas faire.
Il était presque minuit et je ne savais pas où j'allais passer la nuit. Il me proposa de passer la nuit et de partir le lendemain. Mais comment savoir s'il ne me tuera pas la nuit.
Je rentrai chez moi et deposa mes effets devant la porte mais avant de partir je laissai un mot.
Vu que je suis un fils indigne et que mes parents m'ont mis à la porte sans se soucier de ce qui pourrait m'arriver, à quoi me servira donc la vie. Quand vous lirez cette lettre je serais sûrement déjà de l'autre côté. On se reverra dans l'ai delà.
Je vous ai aimé mes chers parents.
Le seul moyen de faire pression sur ma mère était de lui faire croire que j'allais me suicider. Je suis prêt à mettre ma main au feu qu'après avoir lu mon message ma mère fera tout pour ma retrouver. Et je comptes bien lui faire croire que je suis mort. Ma mère verra sûrement cette lettre à 6h quand elle sortira pour prendre.Je retournai donc à l'hôpital en espérant voir Lydie juste une minute.
Mais il y avait son père. Dès mon entrée il me fixa longuement avec un air exaspéré confus colereux. Seulement en cette seconde je vis ma vie défiler. Puis je le vis s'approcher de moi à grands pas on aurait dit qu'il voulait me tuer et offrir ma tête en cadeau à sa femme. Et je me tournai pour prendre la fuite, mais...********************************************
VOUS LISEZ
MA PREMIÈRE FOIS
De TodoMatt etant à sa dernière année de lycée ne voulait pas finir l'année étant puisseau. Il se fixa donc trois objectifs: -avoir son examen -entrer dans une fac - FAIRE L'AMOUR Mais allait-il atteindre ses objectifs?