UNE HISTOIRE TRAGIQUE

9 0 0
                                    

(C'est Steve qui parle )

Tout a commencé lorsque des amis et moi voulions nous éloigner un peu de la ville et faire un tour en campagne.
Alors nous cherchâmes sur internet un lieu qui nous conviendrait. Dans nos recherches nous sommes tombés sur cette forêt; cependant l'article que nous lisions précisait bien que ce lieu avait été le théâtre d'événements suspects jamais élucidé (disparition, meurtre ....etc).

A l'instant nous nous sommes dit que nous avions trouvé ce que nous cherchions: "des sensations fortes" . La semaine qui suivait nous debarquames ici avec tout le kit de survis. Déjà je ne sais pas pour les autres mais moi j'avais constaté que les habitants de cette ville étaient tous bizarres je ressentais ça au fond de moi.

Une nuit tandis que nous étions autour du feu de camp un rire hideux et bruit bizarre vint troubler. Nous nous sommes que c'était peut-être des bêtes sauvages mais il n'en était rien le monstre et plusieurs autres personnes surgirent de nulle part nous avons sur le champs entamé une course poursuite avec eux nous étions disperses et avec moi il n'avait mon ami Karl. dans notre course, nous sommes arrives devant une maisonnette; nous avons toqué, frappé mais personne ne repondais. En me retournant une vieille femme se tenait derrière nous avec une scie. Elle trancha mon ami net avec une violence inuit.

Je n'avais pas le choix je me suis enfui à grande enjambés; jamais
Je n'avais assisté à une telle boucherie.

J'avais trouvé un arbre avec un grand feuillage. Je grimpais pour pour avoir une vue sur la foret et sur la direction éventuelle à prendre pour m'en aller d'ici.

J'aperçus une clairière dans laquelle il y avait un attroupement de personnes tenant dans leurs mains des flambeaux Et formant un cercle je pouvais distinguer plein de monde.

Il fallait que je monte plus haut pour savoir ce qui se passait: le spectacle était dramatique. Sur une sorte d'autel on avait attaché un bébé dont les pleurs transperçaient la nuit.

Je vis un monsieur qui s'approchait du bébé avec une un couteau.

Je m'abstiens de raconter la suite mais tu peux imaginer.

C'est ainsi que je me rendis compte que je m'étais retrouvé dans une ville pas comme les autres Plein de psychopathes.

Voilà un peu ma situation je me retrouve. J'essaie de survivre tant bien que mal

Attaché aux racinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant