Tag

126 9 11
                                    

Bon ben j'ai été tagué par missHarleyQ19 pour répondre a des questions. Je vois pas trop l'intérêt mais pas grave je vais le faire quand même.

1: Vous m'aimez bien?
Moi: Oui.

2: Tu fais quoi?
Moi: Ben je répond aux questions. Sinon là je joue a Jjba Eye Of Heaven sur Ps4

3: Quel est ton jeu vidéo préféré?
Moi: C'est une question difficile. Il y a tellement de jeux que je kiffe. Il y a pas longtemps j'aurais dit Undertale sans problème mais ce jeu m'a lassé. Actuellement ce serait Dragon Ball Fighter Z. Alors oui le jeu est pas sorti mais il est si........ magnifique.

4: Ta console préféré?
Moi: Les Playstation. Je les ai toutes. Après parmi toutes les PlayStation je dirais la Ps2 ( elle regroupe tous les jeux de mon enfance)

5: La couleur que tu peux porter tout le temps?
Moi: Je me fous de mes habits. Après en général je porte beaucoup de bleu ( bien que ce ne soit pas ma couleur préférée)

6: Harley ou Joker?
Moi: J'adore le personnage du Joker. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais ce personnage est tellement charismatique et incompréhensible ( sans que celui porte défaut au personnage). Après de tous les Jokers, mon préféré et sûrement celui de Heath Ledger, a quasi égalité avec celui de Mark Hamill.

7: Pervers ou innocent?
Moi: Je vais pas le cacher, Pervers XD

8: Psychopathe ou innocent?
Moi: Ça dépend comment tu définies psychopathe, mais j'avoue être un peu psychopathe, dans mon sens à moi.

9: Ton meilleur moment?
Moi: Être aller voir Dragon Ball Fukkatsu no F au cinéma. C'était si beau de revoir Goku, Vegeta, et surtout Freezer, pour une nouvelle histoire inédite. J'ai failli pleurer de joie d'ailleurs ( mais je suis un homme donc j'ai pas chialé). Et puis, ce film annonçait la nouvelle série Dragon Ball Super.

10: Je vous nique tous.
Moi: Ah d'accord, j'ai pas compris cette question.

Bon ben voilà j'ai fini le tag. Maintenant c'est à mon tour de proposer des questions.

1: Ton perso dragon Ball préféré
2: ton meilleur souvenir du cinéma
3: tes passions?
4: Chocolatine ou Pain au chocolat ( team  chocolatine)
5:Une idée de métier pour plus tard?
6: Ton jeu vidéo préféré
7: ton roman préféré ( Hors Wattpad)
8: Star Wars ou Star Trek?
9: Ps4 ou Xbox one?
10: Quel est le livre que tu préfère parmis tous ceux que j'ai écris?

Voilà, et je tag rikudonaruto Hellsflash marlon58weiss SatanVidel et enfin Playknight






Théories Dragon Ball ( + Anecdotes, News)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant