Un rêve ou un cauchemar ? Telle est la question...

100 5 10
                                    

En coopération avec mon ami : @Elios-Sun. Max d'ovation pour ce génie fan de Yuri (la rime j'en suis trop fière).

__

PDV Lina :

  C'était lors d'une douce soirée où j'avais invité Lizzie à prendre le thé que tout commença. 

 - Il fait chaud ici, tu ne trouve pas...Elle me regardait d'un air langoureux...

Je commence à me lever, je m'approche d'elle. Elle rougit. 

 - Allô la Terre, ici, Lizzie ! 

- J'AI RIEN FAIT ! 

Je recule. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais au paradis. Je met ma main sur une forme rebondis et moelleuse. 

(pensées de Lina : Je rêve, ses seins ?! )

- Aaaaaaaaaaah....Que fais-tu ?!! 

-Boum- 

Je relève tête et vois Sebastian blême et plat de scones par terre. Je cours vers eux en criant... 

- AIDEZ-LES ! AIDEZ-LES ! 

Je les ramasse en les mangeant. 

 - Leur honneur est sauve.... 

Je souffle de soulagement.  Sebastian m'aide à me relever avec des étoiles dans les yeux.

 - Madame, allez-vous bien ? 

- Ou-Oui... 

C'est alors que Lizzie se rapproche de nous jalouse. 

(pensées de Lina : Un plan à trois ? Le pied ! )

 Sebastian me prend dans ses bras me faisant ainsi rougir. Lizzie, quant à elle, vient déposer ses mains sur mon corps. L'une sur ma cuisse tant dis que l'autre est sur mon sein. Je déglutis suite à cette agréable sensation douce et mielleuse. Leurs lèvres se rapprochaient de moi, lentement mais surement. Je commençais à frissonner. Mon dieux...Je... La porte s'ouvre avec fracas laissant apparaître Ciel en costume de chèvre.... Je hurle et m'extirpe tant bien que mal de mes deux amants. Je tombe à la renverse et me tape le crâne mon lit en chêne....Je me réveille en sueur dans mon lit, haletante. Il y avait Sebastian en face de moi qui ouvrait les rideaux. C'est alors que je me suis rappeler de ce qui s'était passé et que je me suis mise à rougir comme une tomate et que les gouttes de sueur se sont mises à couler comme une cascade d'eau. 

- Vous êtes en sueur ! Tout va bien mademoiselle ? 

- Oui Oui ^^ 

Je me suis levée toute tremblante pour aller chercher mes vêtements.

- Vous voulez que je vous aide ? 

- NON NON !! 

- Vous semblez assez énervée aujourd'hui. Je vais vous laisser hein ! ^^ (sort de la chambre)

C'est avec une immense honte que je me suis préparée pour une journée des plus chargées. 

_____

Hey les amigos ! J'espère que ce petit prologue tout kawaii vous aura plus ! En attendant nous allons préparer (avec beaucoup d'amour) le prochain chapitre de cette Fan fiction. 

Xoxo ! 



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lina - Fan fiction Black ButlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant