Salut, je m'appelle Jessica, mais tout mes amis m'appelle Jessy. J'ai 16 ans, et je vais vous raconter mon histoire.
Tout a commencé sur la glace. Non, ne vous étonnez pas, en fait je fais du patinage artistique depuis que je suis toute petite. Une passion plutôt inhabituelle pour une adolescente non ? Je me suis toujours donné à fond, et mon entraîneur me garantit que si je continue ainsi, je pourrais un jour avoir une grande carrière. Mais on, ce ne sont que des rêves...
Mais tout à commencé ici, en ce froid moi de novembre. J'étais, comme tous les samedis en fin d'après midi, entrain de répéter ma chorégraphie pour les prochains championnat en ville. "C'est bien Jessy continue, mais ne perd pas le rythme de la musique ! ". Je dois rester concentrer à tout pris. Remporter ces championnats pourraient me permettre de me classer dans des compétition plus importante, et peut être même un jour m'amener à participer aux championnats de France...
Après avoir terminer ma dernière pirouette, je salue les gradins vides, à bout de souffle. Qu'est ce u'on peut se sentir bien après une bonne séance d'entrainement comme celle la. Je relève la tête, me tourne pour saluer les gradins derrière moi, quand je le vis. Je suis rester plantée la, les bras en l'air, sans trop savoir que faire. Mon Dieu, que j'ai du avoir l'air idiote ! Mais il était la, assis sur une des chaises, entrain de manger ce qui me semblait être un paquet de chips. Il était vraiment... vraiment... wow ! Il a remis sa mèche en place, et sa mèche est tellement... wow ! O pardon, je ne vous ai même pas dit de qui je parle. Peter est un garçon de mon lycée, du genre très populaire. Toutes les filles sont à fond sur lui, je ne sais pas si c'est pour son côté bad boy ou parce que c'est un artiste passionné de photographie. Mais ce que je sais, c'est qu'il n'est pas intéressé par les autres filles. Non, pour vous dire la vérité... c'est par moi qu'il est intéressé. Enfin, c'est ce que toutes mes amies me disent. Et il faut avouer que je le trouve très charmant, avec ses grands yeux bleus, ses cheveux bruns et son air nonchalant.
Il m'a fait un grand sourire, un de ses sourires ravageurs. Gênée, je ne trouve rien d'autre à faire que de le saluer, et de patiner le plus rapidement possible vers ma coach à l'autre bout de la patinoire. Après avoir reçu ses félicitation et ses nouvelles recommandations, je file au vestiaire pour me changer. Je prend tout mon temps en espérant qu'il se soit impatienté et qu'il est finit par partir. Mais devinez qui m'attend à la sortit ?
"Hey Jessy qu'est ce que tu fous ?!! Dépêche, on doit amener Cupidon chez le vétérinaire !"
Liam, mon idiot de petit ami.
YOU ARE READING
Amour et patinage
Teen FictionDans cette histoire, suivez les histoires de Jessica, une jeune adolescente comme les autres : découvrez son quotidien, sa passion pour le patinage artistique, ses histoires s'amour compliqués...