Yanissa : vas-y mon bébé, tu dors chez moi y'a pas ma dar à la maiz.
Moi: vasy hay ! Attends en despi j'appelle ma mère.
QUELQUES HEURE PLUS TARD
Samira(mere a yanissa): bon aller les filles, passez une bonne soirée je rentre demain matin.Nous: oui, bonne soirée a toi aussi
Puis on entent les clefs se tourner: La mere de yanissa venait de partir
On s'est foutue en sous vetement sur le lit a yass' parce que ils fesaient trop chaud quand une sonnette retentit.
Moi: ??????
Yass: va ouvrir heichik(stp) c'est ma daronne
Moi: vasy !
Je descend les escaliers, tournent les clefs , puis ouvre la porte quand je capte que c'est Marwan, le frère a yass, je le connais de vu mais lui ignore mon existance.Il est passé d'un visage content a neutre, en mode :
Wsh keski spasse la ???Après un blanc de 15 secondes super genant, j'ai dis que je dormais avec yass et puis il est rentré en souriant et m'a dit ok.
Au debut c'était froid, je calculais personne, j'etais sur mon tel, puis plus la soirée passait puis l'admosphere se détendait. A un moment , Lucas ( le shab a marwan qui nous avait rejoins ) etait vers les escaliers, sur une chaise roulante, j'ai voulu le pousser , mais tout en le retenant simplement pour lui faire peur, quand Marwan et Lucas prennent une frappe, et me porte en me fesait trimbaler les escaliers sur les fesses en me tirant. Par la suite on rigolait bien, y'avait plus de honte, on etait tactile ( pas dans le sens hechek hyn, dans le sens shab tas compris)
Ils s'amusait a prendre mon tel et le cacher, moi je lui satait dessus tel une bagra. Yass etait de téco avec le shab a Marwan qui nous avait rejoins, nous deux on foutais le zbeul. Puis, le soir, marwan a caché mon tel dans la salle de bain donc je lui est couru apres, il m'a fait tomber et ma mordue la joue, javais une enorme trace. On est allée dormir avec yass' vers 6h du mat et on s'est reveillé a 11h. Le matin, je parle pas et faut pas me parler sinon j'insulte ou je suis casse - couilles en petant des cables, et je pense qu'on est tous comme ca parcque y'avait aucun bruit. L'apres midi, on est aller dans leurs piscine, Marwan fesait que de m'embêter, on s'coulait c'etait grave bien. Le soir on s'etait posé sur le canapé quand il a recommencer a m'embeter , on se tapait avec les cousins puis au final, lucas et marwan m'ont mordu sur tout le corps ( fin les jambes / bras et joues) j'avais grave mal. On était dans sa chambre pedant que yass et lucas fesait je sais pas quoi, marwan fesait que de faire les chatouille sur le haut des hanches fin je sais pas si vous voyez sur le coté du ventre la ou la taille s'affine.Puis ma mère devait venir me chercher, donc je leur est fait la bise et quand venu le tour de Marwan, il ma tourner la tete et m'a fait un gros boussa sur la joue, j'vous mentirai si je dirait que j'ai pas kiffé. Je suis rentrée le soir et j'ai fait que de pensé a lui, en 1 jour et quelques je suis tomber amoureuse?? Il me manque deja, bref c'etait bizarre parce que rester h24 avec une personne et d'un coups plus la voir et savoir qu'on va plus la revoir sa me soule. Je sais que je vais plus le revoir d'ici tot car c'est bientot la rentré et que yass n'est pas dans le meme college que moi, et que on est devenue proches toutes les deux la semaine d'avant quand sa meilleure shab etait partie en au bled mais que vu qu'elle venait de revenir , je sentais l'eloignement. Marwan je l'ai sur facebook et instagram mais j'ai grave honte d'allé lui parler donc je regarde uniquement ses photos , c'est un putain de bogoss ( a oui j'ai oublier de vous le decrire: brun, mate de peau, les yeux vert-beau et petite bebar.)Si j'aurai su que sa n'allait pas se finir comme ca ............
LA SUITE ⬇️⬇️⬇️
YOU ARE READING
Nourhanne: <<Amoureuse du frère de ma pote>>
RomanceWsh la street c'est Nourhanne, je vais me présenter parce-que sinon vous allez rien comprendre: j'ai 15 ans, je suis une collégienne , j'ai pas mal de caractère mais je suis mefiante et reste sur mes gardes, en gros j'ouvre ma bouche qu'avec certain...