présentation

378 11 2
                                    

Bon salam je m'appelle Samira.

j'ai 18 ans shui arabe de mon père et Algérienne de ma mére.

Bon mais j'ai des formes à peut près vi

Mon frère : anis il a 24 ans il est trop beau il y'a les yeux claires de ma daronne il est gentil mais quand on le provoque c'est un tigre il est marié à Samia une arabe ils ont une fille Yamina elle a 1 ans trop mimi ma princesse.

Ma sœur : Amira elle a 24 ans jumelle à anis elle est trop belle elle est mariée avec le meilleure pote de anis "je sais c'est chelou" mais ils sont tombé love depuis leurs 22 ans. ils ont un garçon yarid il a 1 ans .

Mon frère : farés il a 18 ans oui on est jumeaux mais parents ont 4 jumeaux "" bref il vit avec nous à la maison il commence à travailler la semaine prochaine dans l'entreprise de mon père il a une copine aisha ""à part ses  putes""" elle a 18 ans c'est une algérienne - marocaine.

Mon père :Nabil il à 54 ans il a des yeux marrons noir différents des siens ..

Ma mère : Alma elle a 50 ans , ses yeux sont marrons bleu comme les miens d'ailleurs.

Ma sœur : la petite dernière Nadia elle a 15 ans elle est trop mimi avec des marrons noirs comme ceux de mon daron.

Au fur et à mesure que vous lisez vous connaîtrez d'autres personnages.

J'espère que la première partie vous plaît car c'est ma première chronique .

SAMIRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant