Aïe aïe aïe, c'est bientôt la rentrée et je suis pas prête ! Sincèrement... En plus je me suis pas tenue au deux mois de vacances pour faire tout ce que j'avais prévue, et wattpad fait parti de mes déception (puis-que j'avais 1 trilliard de projets, et y'en à qu'un qui est sorti e c'est lui)Mais pas que... J'étais censée réviser pour le bac de l'année pro... Ben ça commence bien... (C'est fini, j'arrête de me sortir à moi même, les phrase du style "cette année je bosse").
M'enfin bref, je vais pas en faire pleurer plus d'un alors je vais vous laisser avec my chapter !
Bonne lecture !
--------------
"Fiche d'identification numéro 7
-Prénom : Jin-Âge : 23 ans
-Rang social : MF (Meilleur FRÈRE)
-Plus grand défaut : Sa beauté (comme moi, c'est lui qui aurait du être mon jumeau)-Plus grande qualité : Sa beauté
-Pêché mignon : Ce magnifique miroir de poche (il ne veut même pas me le prêter!)
-L'indispensable : Son miroir-Ce qu'il aime pas : La buée sur une glace
-Ce qu'il aime : La beauté
-Phrase de tous les jours : S'arrêter et me regarder, s'est comme s'arrêter et fixer une œuvre d'art.-Collection : MIROIR. »
Moi- Jin ! Jin ! Jin !
Jin- Oui ?
Moi- Jin ! Jin ! Jin !
Jin- J'ai entendu !
Moi- Jin ! Ah t'es là je te cherchais partout.
Jin- Aigo.
Je déplie mon croquis et le tend fièrement à mon frère.
TaeHyung lui arrive seulement quelques secondes après, essoufflé.
Jin- C'est quoi ?
Moi- Ben regarde et dis moi ce que tu en pense !
Il me prend délicatement la feuille des mains.
TaeHyung- S'il te plaît Jin, dit lui que c'est...
Jin- Aigo ! C'est trop mignon ! Ma petite sœur tu as du talent !
Moi- Ah ! Je sais ! C'est tout un art !
Jin- Tu voulais quoi Tae ?
Celui-ci ne répond pas à la question qui lui a été poser. Il s'en va.
TaeHyung- Je suis le seul homme intelligent de la famille ? Oui je crois bien... Aigo les pauvres ils leurs manquent une case.
Moi- Il parle tout seul ?
Jin- Je crois bien. Par contre viens là toi...
Moi- Oui pardon... Tiens.
Je sors de ma poche un miroir de poche...
Jin- Et ?
Moi- Oui... Merci pour cette aide.
Jin- Je t'en prie sœurette. Mais dis moi, c'est quoi ? Un cheval ?
–
Le rayon de soleil parfait vient s'échouer en douceur sur mon visage matinal. Très bien. Je m'étire, me lève et pars rejoindre la salle de d'eau.
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...