chapitre unique

552 25 8
                                    

Un tremblement de terre. Des écroulements, beaucoup d'écroulements dans la banlieue de Busan. Des morts. Des survivants. Survivants blessés,transportés à l'hôpital le plus proche. Un homme, jeune allongé sur ce lit d'hôpital, inconscient. Blanc mais rouge de sang. Ses amis autour de lui. Sa famille pleurant. Son nom: Yoongi, Min Yoongi.

Né à Daegu, aurait dû t-il y rester? Le destin en avait décidé autrement, il avait rencontré Jeon Jungkook, il lui avait complètement retourné l'esprit, il l'avait suivi à Busan là où Jungkook habitait. Yoongi aimait Jungkook. Jungkook l'aimait. Yoongi était gay. Tout le monde le savait. Ça avait été le coup de foudre entre eux. Vraiment. Comme Yoongi ne connaissait personne à Busan, il enmenagea directement chez Kookie, surnom que Yoongi lui donnait et que celui ci détestait. Enménageant chez Jungkook, enménageant dans sa chambre, enménageant dans son lit.
Cela faisait 3 ans, 3 ans que tous les deux vivaient dans cet appartement de la banlieue de Busan. Jusqu'à ce que ce tremblement de terre ils étaient heureux. Ce jour là, Jungkook travaillait, il travaillait pour les nourrir et payer le loyer. Dans un mcdo du centre ville, certes il ne gagnait pas beaucoup mais juste ce qu'il fallait pour vivre, et puis quand on a Yoongi qui à besoin d'argent? Le bonheur d'avoir cet homme à ses côtés lui suffisait pour être heureux.
Dans le centre ville le tremblement avait éte moins violent. Il avait entendu à la radio et a la télevision comme quoi la banlieue nord avait été grave touchée, il avait téléphoné à Yoongi mais il n'eut aucune réponse. Alors il parti de son travail voir si Yoongi était sauf. Il arriva lorsque les pompiers sortait son corps, corps rougit, mais en vie. Il l'accompagna jusqu'à l'hôpital, resta devant les salles d'examens, des heures et des heures. Il s'endormi. Se réveilla. Yoongi sorti allongé sur ce lit blanc.

Quelques jours plus tard.

Ses parents, qui étaient venus de Daegu, et Jungkook n'avaient pas quitté l'hôpital. Ils étaient là quand leurs fils où son amant se réveilla. Ils étaient là quand les médecins leurs apprirent qu'il avait besoin d'une greffe au plus vite.
Ses amis vinrent le voir. Ils voulaient profiter des derniers moment, si Yoongi n'avait pas cette greffe, ils savaient qu'ils ne se reverraient jamais. Yoongi n'allait pas bien ça se voyait mais il essayait tant bien que mal de sourir, sourire que Yoongi ne faisait jamais d'habitude, il faisait toujours la tête, se plaignait toujours, le seul moment où il souriait était lorsqu'il rêvait durant ses nombreuses heures de sommeil, il voulait juste laissé un beau souvenir de lui à ses proches.
Oui, Jungkook le faisait sourir, sourir niais, tel un garçon amoureux, mais Yoongi ne voulait pas le montré, Jungkook aimait Yoongi comme il était c est a dire sans laissé paraître la moindre petite émotion. C'est même ça qui l'avait attiré. Il avait essayé de le faire rire, mais rien. Il se rappel de se jour là, un mardi, il faisait parti d'une troupe de théâtre à l'époque, ils avaient fait, lui et ses amis, un représentation à Daegu, Yoongi était dans le public, mais n'avait jamais ris, alors Jungkook c'était préoccupé de son cas, Yoongi l'aimait déjà.

Les jours passèrent encore Yoongi avait de plus en plus besoin de cette greffe.

- Jungkook

- Yoongi

- Je t'aime

- Moi aussi.

Ces mots peuvent paraître tellement niais aux yeux de ses deux jeunes hommes mais ils avaient besoin de le dire avant, la fin? Oui Yoongi avait une chance de vivre mais les jours passaient et aucun donneur n'arrivaient.
Quelqu'un frappa à la porte, celle ci s'ouvrit sans que Yoongi n'ai dit d'entrer. C'était Taehyung, le meilleur ami de Yoongi, il était pourtant sorti avec Jungkook, mais celui-ci lui avait pardonné, il aimait trop Taehyung pour ça, ils se connaissaient depuis presque 20 ans. Et pour Jungkook? Ça arrive de faire des erreurs même des grosses, tel celle-ci, mais bon c'était du passé, il avait mis du temps à pardonner mais y était arrivé, maintenant Taehyung avait quelqu'un, une fille, alors Yoongi s'en fichait pas mal que les deux ex se retrouvent dans la même pièce.
- Heyyy, regarde ce que je t'ai ramené Yoongi!
Non, Taehyung avait vraiment ramené l'oreiller de Yoongi?
Oui, il est con, ce dit celui ci. Même si Yoongi avait toujours dis qu'il n'y avait rien au monde qu'il aimait plus que cet oreiller, même Jungkook.

Heal me [O.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant