On sait jamais aimé, on sait jamais quitté...

22 2 0
                                    

Je me lève un peut trouble de mon cauchemar de cette nuit. Que peut un porte le truc, y'a toujours Umran dans ma tête. Bon pour oublier un peut tout sa je fais ma toilette et prépare le petit déjeuner à tout le monde. Je réveil tout le monde une fois que c'est près, on déjeune tranquille sans bruit, ptddrr quand c'est pour manger y'a plus personne qui parle heinn, tout devient calme.

-Hedi: Oh Alyah faut qu'on parle après

j'ai entendu cette phrase, mon cœur il a fait boom boom tout ce qui veut mais pas le "faut qu'on parle" c'est toujours mauvais. Je suis devenu blanche par peur qui découvre tout à propos d'Umran.

-Moi: Euh.. oui trkl

Bon bah j'attends sagement qui termine pour qu'on puisse parler comme. Mais de quoi ? Sur quoi ? je sais pas je me pose grave de questions.
Bref il me fait un geste de la tête de le suivre. Donc je me lève et le suit dans sa chambre.

-Hedi: Ta pas un truc à me dire?

-Moi: Nan pourquoi ?

-Hedi: À wee ? T'es sur ?

-Moi: Oui sur pourquoi si tu sais un truc dit le moi ou lui de passer par 4 chemin wsh

-Hedi: Parle bien avec ta bouche déjà avant que je te la casse !

-Moi: Smeh

-Hedi: Y'a un gars qui m'a poucave que t'étais avec qu'elle qu'un

-Moi: À bon et quand sa ?

-Hedi: Y'a pas longtemps c'est vrai ou pas ?

-Moi: Bah si il va vue c'est que c'était moi et Hakim sûrement.

(Hakim c'est mon cousin il a 19 ans c'est mon acolyte depuis tipeu je le kiff trop mais sa faut pas le dire aussi il va trop prendre la confiance ce con)

-Hedi: Ah d'accord ça va tranquille si c'était Hakim aussi non je t'aurai défoncer salement, ma soeur elle sort pas avec des gars comment ça suis une pute si un jour on me dit oue Alyah elle est avec un gars ou heja.

-Moi: Oui je sais tout sa Hedi

-Hedi: Saha, avant que j'oublie sa te dit on bouge de Marseille un peut et on va autre part ?

-Moi: Ouiiii, mais d'abord y'aura qui ?

-Hedi: Euh je sais pas sa dépend tu veux prendre ta bagra de Lylia ?

-Moi: Ouii mon acolyte et toi tu va tout seul avec nous ?

-Hedi: Ptddrr t'es une fou tu crois que je suis mehboul pour que je part en vacances avec vous deux. Je vais voir avec Umran et les jumeaux. Mais ça va sa te dérange pas tu les connais bien maintenant nan? Umran il s'occupe bien de toi en plus qu'on je suis pas la.

-Moi: Oui normal t'inquiète pas pour sa, mais tu veux qu'on aille où enfaite ?

-Hedi: Bah propose tu veux aller où ?

-Moi: j'aimerais trop partir au Maroc askip en été c'est tarpin bien 🇲🇦

-Hedi: Donc toi tu veux le Maroc sur ?

-Moi: Comme tu veux après mais si on va au Maroc c'est pas pour que vous, vous allez en soirée et nous nous reste à l'hôtel

-Hedi: Wee t'inquiète pas pour sa, et pour les parents t'inquiète pas aussi

Je suis tarpin contente jlui saute dessus en lui faisant des câlins et des bisou baveux miskne 😂. Je sort de sa chambre je vais dans la mienne et j'appelle Lylia.
sa sonne plusieurs fois mais sa répond pas. donc je lui envoie un message.

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant