Pdv d'Anna
Alex se réveille tout doucement. Elle regarde alors autour d'elle.
-Alex: Hum...
-Maria: Sava ? Dit-elle inquiète.
-Alex: Je pense oui... Mais le monsieur ? Il est mort ?
-Maria: Oui puisque tu l'as brûlé ! Dit-elle décontracté.
-Alex: Ah oui ! Dit-elle nerveusement.
-Chloé: J'ai une bonne nouvelle ! À ce qui paraît Wendy, la dernière des éléments est en vacance dans cette ville ! Cool n'est-ce pas ?
-Moi: En plus à ce qu'il paraît elle a des rêves prémonitoires. Dis-je.
-Maria: Vous savez, les dons sont de générations en génération. Vous peut être que vous avez des dons que vous ne saviez pas.
-Moi: Hum... Maria je voudrai te dire quelque chose. Dis-je sérieuse.
Je regarde les filles puis elles hochent de la tête. Je regarde Maria puis prend la parole.
-Moi: Au début, quand j'ai pris le chemin pour aller jusqu'à la forêt, j'ai vu James et un homme. L'homme m'a suivit après qu'il ai parlé avec mon ami. Mais il s'est arrêté. Et après, aujourd'hui, on l'a vu. Deux fois...
Après il y eu un silence pesant. Maria était entrain de réfléchir quand elle commença à être inquiete.
-Maria: Est-ce qu'il est venu ici ?! Dit-elle nerveuse.
-Nous: Oui...
Elle commence à paniquer. On ne comprends pas mais après on voit 3 hommes venu de nulle part arriver.
-Maria: Il a su où était notre repaire. Il faut la trouver avant vingt-trois heure sinon on est fichue. Dit-elle sérieuse. Messieurs, veuillez prendre nos valises mais laissez nos sacs à dos. C'est un ordre.
Les hommes prennent nos valises et repartent comme si de rien était.
On regarde toutes les trois Maria puis elle nous répond.-Maria: Ce sont les gardes de l'établissement. Je suis la directrice. Dit-elle.
On reste sous le choque. C'est elle notre directrice ? Ça veut dire qu'elle peut voir l'avenir ? On la regarde et elle sourit.
-Maria: Ne faites pas ses têtes là ! Dit-elle. Comme vous êtes speciales je devaient de vous rencontrer toutes en première. Car les autres, pourraient vous menacer. Dit-elle sérieusement.
On la regarde. Nous menacer ?
-Chloé: Et pourquoi ? Dit-elle sérieuse
-Maria: Vous êtes les descendantes des quatre éléments, donc les pouvoirs les plus anciens. Les ennemis sont au courant mais ne savent pas à quoi vois ressembler, excepté toi, Anna.
Je la regarde surprise. Comment c'est possible ? J'ai rien fait de mal pourtant !
Je sais très bien que tu le sais au fond de toi.
Mais non ce n'est pas possible !
Tu as des preuves je te signale.
Tais-toi conscience !
-Moi: Est-ce-que... Hum... Comment dire euh... James serait... Par hasard...
-Maria: Oui. Il fait parti des ennemis. Et il est très, mais très dangereux. Dit-elle sérieuse.
-Alex: Mais Anna, tu le connais ?
-Moi: Eh bien, en quelque sorte oui.
Je vais pas quand même leur dire que ce gars me connaît depuis la maternelle ? Et qu'il connaît ma faiblesse ? Qu'est-ce que je vais faire
!?
VOUS LISEZ
Les Descendantes Des Quatre Éléments [EN PAUSE]
FantasíaIl était une fois 4 jeunes fille. Elles étaient, par le destin toutes relié. Mais elles étaient reliées grâce à la magie. L'une était l'eau, le vent, la terre et le feu. La première habitait en France près de la Loire. La deuxième vivait au Canad...