Irem: Ah d'accord tu veux que j'appelle mon frère pour qui reste avec toi ??
-Moi: Nan t'inquiète pas je vais bien, va chercher mon frère on sort manger dehors
-Irem: Oui c'est trop bien
Irem est reparti dans la chambre pendant que moi je suis partie dans la salle de bain me rafraîchir...
Les gars c'est plus pour moi je m'attache plus ❌
Dans la peau d'Umran
Honnêtement j'ai le démon en moi. Je sais plus quoi faire. On ce ment en face c'est sa le pire on veut mettre des distances mais on s'aime c'est même plus questions de faire le pd mais c'est que je suis entrain de la perdre définitivement. J'ai envie de tout cassé, limite j'ai envie d'aller voir Hedi et son daron pour demander sa main et ensuite attendre jusqu'à ces 18ans. Je suis perdu zebi j'ai juste envie de me défoncer pour oublier les problèmes W'Allah. En vrai il reste moins d'un mois avant la rentrée flemme de reprendre les cours j'ai plus la tête a sa je veux juste tout arrêté limite. La je suis dans les escaliers de son bloc entrain de penser à ma vie. Avant j'avais le dessus sur elle, maintenant le jeu c'est inverser elle a les cartes en mains mais elle a décidé de les déchirée plus qu'elle veut plus de moi. Après tout sa c'est à cause de moi W'Allah je suis con j'ai tout niker pour une putain de soirée. Je suis plus avec elle donc elle m'appartient plus et je ne lui appartient plus aussi. Maintenant c'est fini les filles je veux plus me posé c'est ou soit elle ou soit personne d'autre et sa sera que des filles pour s'amuser chaque soir. Y'a qu'Alyah que je respectais vraiment je les jamais toucher tellement je respecte sa famille.
Bref je descends des marches et je sort du bloc jme pose avec les gars. J'essaie de noyer au max mes problèmes et sourire.-Hedi: Wsh t'étais ou ??
-Moi: J'ai déposer Irem chez toi parce que Amine voulait le voir
-Hedi: Ah oklm, oh frère d'aller on va au Maroc ?
-Moi: D'aller zin avec qui?
-Hedi: Alyah, sa copine Lylia, toi, moi et peut être les jumeaux
Putain sa sent les problèmes la bas y'a.
-Moi: Azy bah on part quand ?
-Hedi: J'ai pas encore parler au jum's mais demain aprèm on y va insh'Allah
-Moi: Bah appelle les jum's mtn
Hedi rentre dans l'immeuble pour qu il puisse appeler les jum's. Je tourne la tête et je vois Alyah, Amine et Irem. Alyah elle était pâle sa ce voyer qu'elle etait pas bien zebi. Irem tourne sa tête est me voit il s'approche de moi avec le sourire.
-Irem: "en chuchautant" tout à l'heure Alyah elle pleurait seul dans la cuisine mais elle voulait rien me dire
J'ai même pas eu le temps de.lui répondre que Alyah lui faisait un geste de venir.-Alyah: Aller vient Irem on va manger puis après je vous amène au City
-Amine & Irem: Wee
Ils partent mangeaient et moi je rentre chez moi récupérer mon passeport en 2.2 t'a dégun chez moi...
J'arrive en bas de son bloc.
-Hedi: Frère c'est bon les jum's il viennent ils ok pour demain on prend le vol de l'aprem.
-Umran: ok mais on les prend quand les billets
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuil
Ficción GeneralSalem Je me présenté je m'appelle Alyah j'ai 17 ans Je suis tunisienne turc . Je vais vous racontez mon histoire, mon passé très compliqué et mouvementé. Y'a des hauts et bien sûr des bas mais faut toujours dire hamdulli'Allah. PS: c'est ma première...