Bienvenue sur ce 5ème chapitre ! Comme je n'ai pas trouvé d'image adéquate pour ce chapitre, voilà une vidéo que j'adore. Vous avez intérêt à avoir fini Assassination Classroom sinon attention spoil ! Sinon bienvenue dans ce 6ème chapitre. N'hésiter pas à me rappeler a l'ordre s'il y a des chose que vous ne comprenez pas ou pour tout autres chose.
PDV Kimura:
La prof à été ridiculisé par Karma. Comme d'habitude il avait tout deviné. Mais au moins l'ambiance a changer. Je suis enfin de retour dans ma classe favorite ! Passer sa première mission, l'objectif de la prof est d'améliorer nos points faible. Je suis dans le groupe B, stratégie contre toute attente. Sauf qu'apparemment je suis aussi bon en sport qu'en recherche. Donc pour moi ce matin, ce sera cours de maniement des armes. Apparemment, pour un combats il faut savoir analyser les attaques et répondre en fonction des réactions. Je n'avais jamais vu les choses dans ce sens...
Je me dirigeai au terrain de sport, heureusement que nous en avons pris soin. La seule chose qu'on n'a pas faite c'est retirer les cailloux. Bien évidemment, la prof s'en fout qu'on tombe dessus. Ou encore qu'on finisse à l'hôpital.
Il y a déjà plusieurs personnes sur place: Kanzaki et Nagisa sont en train de s'échauffer. Kanzaki est rouge, elle doit être là depuis longtemps. Nagisa souris, il rigole aussi. C'est cool de le voir comme ça. Hara discute avec Takebayashi, qui remonte ses lunettes avant de dire une absurdité. La tape dans le dos d'Hara le mis à Terre. Fuwa et Hazama discutent, sûrement de bouquin. En passant près d'elle j'ai pu entendre Fuwa dire: "tes bouquins sont mégas imprévisibles, j'ai essayé plusieurs fois de deviner la fin... Ca tombe jamais juste !!!". Et il y a Okuda dans son coin. Muramatsu a beau essayer de l'approcher elle s'en va. Sa timidité serait-elle revenue ?
Ne voyant pas de partenaire, je commençais a m'approcher de Nagisa pour lui demander des tuyaux sur le combat. Mais Nakamura arriva en trombe, ses cheveux mal coiffé et la voix qui déraille:
-Kimura ! Justice va se battre contre bilingue
-Mais, de quoi tu parles ?
-Tu ne te souviens plus de nos noms de code ? C'est triste, bon on s'entraine ?
-On s'échauffe avant.
-Mais nooon.
-Si
-Ok, t'es vraiment une tête de mule !
Ainsi nous nous échauffâmes (NDA: Ce temps est de retour !!!
Le temps: T'as pas fini de te foutre de moi ?
Moi: NON !) et on commença. Elle ne me prenais pas au sérieux. Mais qui tire la langue quand elle est à deux doigts de se faire toucher par une lame ?
On utilisait les couteaux qui nous avaient servis contre koro. Cet élan de nostalgie nous à tous pris d'un coup. Mais c'est pour lui que nous faisons tout pour réussir. Notre objectif est toujours plus haut. On peut tomber cent fois, on se relèvera autant de fois qu'il le faut !!! (Merci Terasaka pour cette magnifique phrase...) Que justice soit faite !
C'est par ce moment de "chance" que Nakamura baissa sa garde. J'avais parlé à voix haute tout en lui sautant dessus. Au final j'étais comme Madame Pouf contre Karasuma. Nakamura n'avait pas envie de travailler, juste regarder les autres, du coup je l'ai toucher. Ce n'était pas drôle, la prof à rappliquer cinq minutes plus tard pour annoncer que Nakamura devrait prendre les trucs plus au sérieux. (NDA: oui c'est précis) Sa réponse ressembla à ça:
VOUS LISEZ
Jeux de dames
FanfictionLes élèves de la classe 3E ont bien grandis ! Leur liens sont toujours aussi fort. Pourtant, un danger plane au dessus de leur esprit. Et Karasuma les réunit à nouveau sous la tutelle d'un nouvel enseignant. Ou plutôt d'une nouvelle enseignante. En...