Léa accouru vers la porte lorsque la sonnerie retentit,Scott, son demi-frère l'avait prévenu que Théo devait venir.
Lorsqu'elle ouvrit la porte elle découvrit le visage de Théo qui lui souriait. Ce sourire pour lequel elle craquait depuis qu'elle l'avait croisé dans les couloirs du lycée.
-Oh! Salut Théo! lança-elle d'un air étonné un peu surjoué
-Salut, Léa. Fit-il en gardant son magnifique sourire.
-Tu viens sûrement voir Scott?
-Oui je viens voir Scott.
-Il est dans sa chambre... Répondit la jeune femme en s'écartant de la porte pour le laisser passer
Théo entra dans la maison toujours en lui souriant puis monta les escaliers.
Léa ferma la porte avant de se laisser tomber dans le canapé.
Quelques minutes plus tard la sonnerie retentit de nouveau, Léa qui n'attendais plus personne alla ouvrir la porte.
-Aaah!! comment vas mon loup-garou préféré?S'écria-t-elle en découvrant son meilleur ami, Liam
-Eh bien écoute il va plutôt bien, si les voisins n'ont pas entendu... Répondit-il en lui faisant une accolade
Léa lui fit signe d'entrer
-Qu'est-ce qui t'amène ici?
-Bah...Scott m'a demandé de venir pour... Heuu... un... un exposé.Finit-il par articulé en secouant la tête.
-Vous êtes pas dans la même classe...
-Liaaam on attend plus que toi! Cria Stiles du haut de l'escalier
-Mais comment t'es rentré? Fit-elle en levant la tête incompréhensive.
-Roohhh,laisse tomber. Répondit Stiles avec un clin d'œil.
Léa tourna la tête vers Liam qui haussa les épaules et se dirigea vers les escaliers.
***
Après avoir fait le tour d'Instagram, Twitter et Snapchat 3 fois Léa décida de monter voir ce qu'il se passait dans la chambre de Scott.
Léa frappa à la porte avant d'entrer
-Wow! Vous savez lire? C'est ça que tu me cachait tout à l'heure Liam?! S'écria-elle en découvrant les 4 ados qui lisaient un livre.
-Ah ah très drôle! Lança Liam en levant la tête de son livre
-C'est en rapport avec les médecins?
-Oui. Répondit Scott
-Je peux vous aider si vous voulez, je m'ennuie un peu... fit-elle en faisant une mine triste.
VOUS LISEZ
Imagines Teen Wolf [COMMANDES FERMÉES]
FanfictionPleins d'imagines sur Teen Wolf, j'ai la flemme de réécrire un résumé mais vous allez voir c'est cool juste faites pas attention aux fautes dans les premiers chapitres ;)