Prologue: Cauchemar Rouge

39 3 2
                                    

L'homme court dans les rues vides, de nuit, comme s'il était poursuivi. La sueur perle sur son front, le souffle commence à lui manquer, mais on peut lire une panique intense sur son visage. Son nom est Petro Baigorry, et Petro a des ennuis qui le dépassent.

Pourtant la journée avait bien commencé. Petro, agent immobilier de renommée, était allé dans son bureau comme chaque matin. Il avait préalablement mis un costume qui le serrait un peu, ce qui l'agaçait. Baigorry avait toujours voulu s'acheter des vêtements serrés, malgré son embonpoint, caractéristique des Fortunés de plus de 35 ans. Bien sûr, il était préoccupé par cette affaire de maison que les Faucheurs, branche locale d'une mafia, occuperaient, mais tout marchait comme à son habitude.

Actuellement, tout allait mal, et il ne comprenait plus rien. Tandis qu'il continuait de fuir, Petro se dit une fois de plus que le manque de monde dans les rues était plus qu'étrange. D'habitude Altamira était un endroit dynamique, rempli de lumières et de fêtards, de gangsters ou de simples touristes la nuit. Néanmoins l'homme est seul dans des rues sans aucune lumière, pas même celle de la lune ou d'une quelconque étoile. Le ciel est noir et sans étoile, d'un noir d'encre qui ne manqua de l'étonner également.

Pourtant, tout se serait si bien passé, si il n'avait pas voulu faire un tour par la maison achetée par les Faucheurs, car c'est bien eux qui la possèdent. Ce que personne ne savait, c'est que l'acquisition du lieu avait comme but de servir de QG aux membres d'Erebus. Sous le nom du Dieu mythologique des ténèbres se cachent une organisation dont on ne connaît rien, son existence-même n'est qu'une rumeur. La rumeur dit aussi que les Faucheurs sont en réalité des alliés d'Erebus, et celle-ci s'est révélée être vraie.

Le Fortuné dût s'arrêter, les poumons en feu. Qui aurait pu se douter qu'en entrant chez ses acheteurs ils tomberait en face d'un des 3 Dei ? Les Dei sont les 3 personnes au sommet d'Erebus, mais leur existence n'est qu'une légende et personne n'y croit vraiment. Eh bien Petro a bien été obligé d'y croire. Pendant qu'il reprend son souffle, il ne remarque pas la silhouette qui se glisse derrière lui. Lorsqu'il se rend compte qu'il n'est pas seul, une sorte d'humanoïde lui plaque sa main sur le visage. La créature n'est qu'une silhouette, une ombre générique, mais sa force est impressionnante et c'est sans mal qu'elle broie le crâne de l'ancien agent immobilier, avant de disparaître.

Un groupe de 3 personnes s'approche du cadavre. En tête, une femme habillée d'une robe noire. Elle porte un vernis tout aussi noir, du même noir que ses longs cheveux raides, ou que ses yeux perçants. Elle a sur son épaule un " ψ" tatoué. Tout cela dénote beaucoup avec la blancheur de sa peau. Elle est suivie par un homme aux cheveux courts et bruns très grand. Celui-ci porte des vêtements sombres. Sur le dos de son blouson, un crâne transpercé par deux faux, symbole des Faucheurs. Ses yeux sont rouges, ce qui lui donne une apparence intimidante renforcée par sa musculature. Enfin, en retrait, une personne portant un masque. Le masque représente un visage cramoisi, son expression faciale est celle de la douleur. La personne semble être un homme. Il porte des gants écarlates, et une longue toge rouge sang. Ses longs cheveux ondulants tirent sur le rose, mais leur couleur reste le rouge. Celui-ci prend la parole:

"Nous avons puni cet insecte nous importunant. Sa vie était terminée dès le moment où il m'a vu." Les autres acquiescèrent en silence. "Je pense qu'il serait plus sage que je reste ici pour un moment. Il va y avoir une enquête et ils ne doivent surtout pas retrouver ma trace. Julian, punis de mort l'homme chargé de faire le guet. Quand à toi, Lana, tu vas t'occuper de me couvrir. Ce serait dommage qu'un simple témoin fasse tomber Hadès, le Roi Cramoisi."

ELPIS (plus postée sur Wattpad)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant