descreption 😉

239 10 1
                                    

Tout d'abord je tiens a préciser que cette chronique est a 213 %  fectif et que c'est ma première chronique j'espère que vous aller aimé 💖
_____________________________
  Sallllluuttt alors moi c ABLA(j'adore ce prénom 💗💗) j'ai 22 ans et je fais des etudes pr etre ingenieur inchaalah il me reste une petite année pr l'etre 👷  ...

Tout d'abord je tiens a préciser que cette chronique est a 213 %  fectif et que c'est ma première chronique j'espère que vous aller aimé 💖 _____________________________  Sallllluuttt alors moi c ABLA(j'adore ce prénom 💗💗) j'ai 22 ans et je fais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Physiquement je suis assez grande de taille 178 cm ni trop maigre ni trop grosse des forme la ou il faut (une magribine quoi )les yeux d'une couleur verte melanger ac du jaune (si si )
Les cheveux mi-long d'un chatin claire. Et je suis ALGÉRIENNES"chawia"       💪213 💪
Et avant musulmane Hamdulilah ☝🙏
Ma famille et mes amis 💖
Ma grande soeur MANEL qui marié ac abdel 💑 et il ont un petit garçon NIDAL 👶 IL 2 ANS ils habite dans le sud .ac ma soeur on tellement proche et on se ressemble tellement physiquement qu'on nous prend souvent pour des jums malgré qu'on a 2 ans d'ecart mdr mais elle a dut y aller dans le sud a cause du taff de son rima 😞😞 mais bon  !!!

Mon grand frere karim 26 ans marié a une marocaine  Aicha une perle ma petite sorcière du rocma (je vous aime 💗💗) ac elle on est vraiment proche apres que ma soeur soit partit dans le sud(marseille bb) elle est la pr moi c'est comme une autre grande soeur pour moi ...bref il ont une petite fille de 3 ans melissa rania (ma ranouch ).
Mes parent allah yerhamhoum vous aller savoir comment il sont mort au fil de la chronique ☑

Mes copine 💖💖
Noor elle c'est ma sah to sah on se connait depuis voila des années. 
 
Alor MOHAMMED c'est un jeune algerien chawi également. Trop beau machaalah grand tres grand de taille et tres musclé des petit yeux bridé d'un vert foncé une barbe bien taillé. 
Et il a une soeur najet un amour cette fille et ces deux parent Hamdulilah qui me considerent comme leur propre fille au mm temps je suis leur belle fille💍

Voila voilou pr les présentation. J'espere vraiment que vous aller aimé ma first (za3ma l'anglais😂😂)

de la misère a l'amour fou 💖 (💍💪)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant