Il est à peu près 1h de matin et je ne trouve toujours pas le sommeil. tout le monde dort à poings fermés. Depuis que j'ai perdu mon enfant je fais des crise d'insomniaque.
J'en ai pas parlé à mon mari car je ne voulais pas qu'il s'inquiète.
Je suis le ciel de ma fenêtre. Il est rempli d'étoiles.
Je me demande ce que je fais ici. Ma vie d'agent secret me manques énormément. Habituellement à cette heure-ci je passerai par la fenêtre de ma chambre pour que personne ne m'entende partir. Et je montrais sur ma moto qui m'attend juste devant la maison pour aller sauver des vies.
Les combats contre les supers méchants demain. Les coups de fil de mon patron à une heure tardive me manques.
Les quelques mises en garde de ma mère ne sont plus présentes.
Quand je repense à tout ça je ne peux pas m'empêcher de sourire. Qu'est-ce que j'aimerais reprendre du service. Cela m'aiderait peut-être à oublier la perte de mon enfant.
Je suppose que pour les filles qui était avec moi la nuit pas ça très rapidement alors que pour moi j'avais l'impression qu'elle durer une éternité. Comme vous pouvez le comprendre j'ai passé une nuit blanche.
Une fois le petit déjeuner pris avec tout le monde quelqu'un à viens m'habiller.
Cette fois-ci c'est moi qui choisis ma tenue.Je suis contente de pouvoir m'habiller comme bon me semble.
Une fois des aurevoirs terminer je pars. Le voyage allait être très long. J'ai pris l'habitude depuis quelques temps d'écrire dans un journal.
Je raconte dans celui-ci que j'ai pu penser un peu à autre chose pendant quelques instants.
Le bruit du moteur c'est stop et quelqu'un vient me réveiller. J'étais tellement fatiguée après avoir fait ses nuits blanches que je me suis endormie sans même rendre compte.
Ça fait du bien d'être de retour chez soi. Mon homme vient à ma rencontre. Il me prend dans ses bras me soulève du sol et tu m'embrasses avec amour. Je suis tellement contente de le revoir. Il me demande si j'ai fait bon voyage et je lui réponds que oui.
" Tu veux manger quelque chose ?! Me demanda-t-il contre mes lèvres !!
- Oui je meurs de faim. "
Sur ce il me prend par la main et m'entraîna dans la salle du petit-déjeuner. Il ordonna ah tu les gardes et ça avance qui se trouvait dans la salle de nous laisser seul. Je suis tellement heureuse de l'avoir que pour moi quelques instants.
Être de retour chez soi ça a du bon. !!
VOUS LISEZ
Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable.
ActionPourquoi les filles comme moi ne sont jamais visible aux yeux des autres ? Dans mon école, on nous attribue des étiquettes. Il y a le club de pom-pom girl super-connue puis ensuite les footballeurs. Après, il y a les musiciens, les intello et puis à...