On entends le bruit d'un casier violemment fermé.
- tu te rends conte luhan! Il m'a dit que m'aimer était un malheur. Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal! Je ne lui ai jamais rien fait.
Luhan : peut-être bien qu'il n'apprécie pas trop le fait de te voir jouer à touche pipi avec d'autres mecs.
- mais je l'aime moi.
Luhan : baekhyun... Quand on aime quelqu'un on le lui prouve. Taehyung te plais, alors montre le lui. Et arrête de me saouler avec ça !
Baekhyun : tu dis ça parce que t'as personne que t'aimes et qui t'aime.
Luhan : non. Ma situation me plais bien. Je suis certes le soumis sexuellement mais c'est moi qui mène la danse.
Baekhyun : tu m'énerves.Alors que baekhyun se retournait, il se cogna avec le torse de quelqu'un. Lorsqu'il leva les yeux, il vit un grand et charmant brun avec les oreilles décollées.
Baekhyun ne pût s'empêcher de rougir et de se mordre la lèvre devant la beauté du plus grand alors que luhan, lui se fiche totalement de ce qu'il se passe et prend son téléphone pour voir ce qu'il y'a de nouveau sur les réseaux sociaux.
Baekhyun : d-desolé. (bégaie-t-il presqu'en gémissant)
- ce n'est pas grave.Entendre la voix rauque de ce géant le fit faillir tomber dans les pommes. La virilité et la fermeté du plus grand le domine totalement. Mais ce qui le fit redescendre sur terre est le fait de voir cet inconnu se léchant les lèvres en le violant du regard.
Baekhyun : bah te gène pas hein. C pas comme si que tu me mattait le cul.
Le rire moqueur du brun était magnifique et baekhyun ne pût s'empêcher de le remarquer.
- tu es vraiment bandant quand tu t'énerves.
- il le sait.Les deux paires d'yeux se posèrent sur celui qui venait de parler.
Baekhyun : merci lulu.
Luhan : Chanyeol c bon dégage.
Baekhyun : tu le connais ?
Luhan : non.
Baekhyun : alors comment tu connais son nom.
Luhan : parce que sa manière de parler c typique d'un des princes du lycée et qu'il est dans notre cours d'art plastique.
Chanyeol : tu ne me connaissais pas avant? Je suis vexé. ( mine faussement vexée)
Luhan : petit con vient vers moi.
Baekhyun : pourquoi tu m'appelles comme ça ?
Luhan : viens ici. (Prend le poignet de baekhyun et regarde Chanyeol avec mépris) t'approche pas de lui.
Baekhyun : luha
Luhan : la ferme idiot! (Pause sa main sur la bouche de baekhyun) lui dit pas ton nom ou même le mien OK ?Baekhyun hocha positivement la tête alors luhan libéra sa bouche.
Luhan : cherche toi en un autre. C pas le bon.
Chanyeol : quoi? Tu veux que ce soit toi?
Luhan : désolé mec mais je suis pas encore assez désespéré.
Chanyeol : tu as du répondant. Dis moi ... C quoi ton nom à toi ?
Luhan : celui que ma mère m'a donné.
Chanyeol : c pas une réponse ça.
Luhan : tu me fatigue.
Chanyeol : je te fait de l'effet ?
Luhan : tellement que de la gerbe me monte à la gorge.
Baekhyun : mais c méchant ce que tu dis.
Luhan : c le but.
Chanyeol : il est docile le petit contrairement à toi.
Luhan : et je m'en réjouis.
Chanyeol : je te supporte pas. Toi et ton air de diva.
Luhan : je suis bien heureux que nous ayons un tel avis partagé.
Chanyeol : ton respect envers moi est où ?
Luhan : dans mon cul.
Chanyeol : je peux vérifier si tu veux.
Luhan : Mercie mais non Mercie.
Baekhyun : waw vous disputez pour moi.
Chanyeol : sérieusement ?
Luhan : vous me fatiguez tous les deux. J'y vais bye yunie !
Baekhyun : bye lulu!Baekhyun se s'en était pas encore aperçu mais luhan venait de le laisser seul avec Chanyeol.
Chanyeol : tu ne veux pas me dire ton nom?
Baekhyun : j'ai pas le droit désolé.Il le contourna et alla chercher son ami indigne qui l'a abandonné mais son élan fut vite coupé au son de la sonnerie d'ouverture des cours. Alors qu'il y allait, il fut encore retenu lorsque son portable vibra.
Baekhyun : mais c quoi ça ?
Il resta bouche bée en voyant une photo où il parlait à Chanyeol où des commentaires disaient :
" le pauvre "
" pas de chance pour lui "
" il va entrer dans sex game "
" il a l'air si mignon, dommage "
" j'espère qu'il ne finira pas comme les autres "Il ne sait pas pourquoi mais il avait peur. Il ne sentait pas cette journée. Il avait froid dans le dos.
Du côté de lu han
Luhan marchait calmement dans mes couloir vide du lycée. Cela devait faire 10 minutes que les cours ont débutés et il s'en fichait grandement alors c'est sans grande conviction qu'il prend un cahier ainsi qu'une trousse - où il y'a tout ce dont il a besoin pour écrire - dans son casier.
- qu'est-ce que tu fais là tout seul chaton?
Il soupire grandement en entendant la voix d'un des princes du lycée.
Luhan : à qui je m'adresse?
- Oh SehunIl se figea à l'entente de ce nom.
Luhan : Oh non.( chuchote)
Sehun : qu'est-ce qu'il y'a chaton? Pourquoi tu recules ?Luhan n'avait pas peur. Non. Il se sentait dominer. Il voulait courir. Mais il est tout de même rester malgré le fait que chaque pas que faisait Sehun, Luhan reculait jusqu'à ce faire bloquer par un casier. Dieu seul sait à quel point il maudissait cette vie qui l'a mis sur le chemin de Oh Sehun.
Sehun : je me demande si tu arriverais à ne pas être docile sous moi?Tu en pense quoi ?
Le fouteur de trouble le domine de sa hauteur. Sa dominance arrivait presque à rendre Luhan docile.
Luhan : Que je préfère coucher avec Chanyeol.( avec un regard haineux)
Sehun : j'adore quand tu es en colère et si entêté. Ça met... Plus de piment au jeu.( en le déshabillant du regard )Mon dieux ce qu'il est chaud
VOUS LISEZ
Sex Game With Two Badboys
Fanfictionc un hunhan et un chanbaek il y'aura peut-être du lemon