NDA: le premier chapitre reste d'être très long, les autre serons plus court.Bonne lecture !
~~~~~~~~
~Pdv auteur~
Nous sommes actuellement en train d'observer notre très chez (t/p) en train de rêvasser en plein cours alors que le prof aller faire une annonce.
~Pdv (t/p)~
Je me demande qui de Law et de Livaï tire le plus la tronche..... Sûrement Livaï.
Je continue à m'imaginer dans des animé genre être une saiyenne dans DBZ ou une pirate dans One Piece ou un shinigami dans Bleach ou une ninja dans Naruto ou encore être un membre du bataillon d'exploration dans SNK et plein d'autre....
???: (t/p)
Je lève la tête et vois mon prof principal me parler.
Prof: M'as tu écouté ?
Moi: Non désolée.
Prof: Je disais que la semaine prochaine avant les vacances nous partons toute la classe en forêt durent 3 jours et 2 nuit pour mieux vous connaître entre vous. Et n'oubliez pas d'avertir vous parents.
Toute la classe: OuiC'est la fin des cours et rentre chez moi. Je me pose sur mon lit.
Faire connaissance avec les autres j'en ai pas envie avec les troches de tebés.
Oui j'aime pas les gens je dois toujours faire l'hypocrite avec eux et je tire toujours là gueule un peu comme Livaï. Je préfère être seule qu'avec des gens.
~Elipse d'une semaine~
Nous voilà dans la forêt avec nos valises, il y a un petit chalet et les toilettes/douche sont dehors parce que le "chalet" à juste 4 murs et un toit pas de pièce, que dalle.
Une fois le soir je pose un matelas qui est à disposition dehors avec mon sac de couchage tandis que les autres sont à l'intérieur. Le ciel est découvert et on voit plein d'étoile puis tout à coup je vis une étoile filante. Je savant pas quoi souhaiter je dis que je voulais faire partir d'SNK même si c'est techniquement impossible. J'esquisse un petit rire et m'endors.~Lendemain~
Ouvert les yeux mais les referme immédiatement.
Qu'elle idée de dormir dehors.
Une fois habituer à la lumière j'ouvre de nouveau les yeux. Je suis dans une salle qui me fais penser à une infirmerie qui me fais pensé à SNK.
C'est quoi ce bordel ! J'suis sensée être en forêt avec des bouffons !
Puis j'ai eu une illumination.
Un rêve lucide bien évidemment ! Bien évidemment ! Bien évide..... T'as gueule (t/p) tout ça à cause d'Antoine Daniel.....
Je me lève et regarde autour de moi et remarque qu'il y a ma VALISE qu'elle est l'fuck. Je me change et part chercher le réfectoire que je trouva assez facilement grâce du boucan que fais les soldats à l'intérieur puis je décide d'ouvrir grand les porte. Tout le monde me regarde et à arrêter de parler je remarqua Eren et les autre puis Livaï et sont escouade ce qui m'étonne.
Hmm... Ils ne sont pas encore morts.
Et enfin Hadji et Erwin.
Je m'approche de Livaï et je regarde droit dans les yeux et pose une mais sur sont épauleMoi: Tu sais tu ma beaucoup dessus quand tu a frapper Eren durent son procès même si c'était nécessaire mais je te pardonne seulement parce que t'es un putain de beau gosse.
VOUS LISEZ
Attaque des titans
FanfictionAujourd'hui TU est l'héroïne de cette fic ! (t/p) (t/n) c'est une lycéenne fan de manga et d'anime et plus particulièrement d'SNK. (t/n) lit beaucoup de fanfic et elle est tomber sur plusieurs fic ou l'héroïne vois une étoile filante et fais le veu...