Un nouveau monde

585 13 7
                                    

En italique se sont les pensées.

POV Sara
Salut moi c'est Sara, j'ai 17 ans, j'ai de long cheveux blond et les yeux bleus et j'ai un caractère plutôt calme.
Ma soeur jumelle elle ne me ressemble pas, normal on n'est des fausses jumelles je disais donc, ma soeur s'appelle Clara elle à 17 ans, de court cheveux violet et les yeux marrons, elle a un caractère bien trempé et elle ressemble à un garçon.
C'est alors qu'une voix me sort de mes pensées de chimie.
-Sara dépêches on va être en retard, crie ma sœur.
-Pardon je réfléchissais au cours de chimie avec Mme Merche.
-Je l'aime pas elle a un sale caractère celle là, se moqua Clara.
-Tu peux parler tu as le même, lui répondis-je en commençant à courir vers le lycée alors qu'elle essayait de m'attraper.
On continue à rigoler jusqu'à ce qu'on arrive au lycée où on doit se séparer car on n'est pas dans la même classe.

POV Clara
Les cours sont vraiment intéressants je parie n'importe quoi que Sara est entrain de râler pour pouvoir sortir, halala cette fille.

POV Sara
Je m'ennuie dépêche, plus vite, plus que 5 minutes de cours allez.
Dring
Enfin plus de cours de la journée mais j'ai encore mon cours de chant YOUPI, j'adore chanté.
J'arrive à mon cours de chant et commence à chantée ma chanson préférée (attention au images)

J'ai chanté ma chanson jusqu'à se que ma soeur vienne me dire qu'il est leur de rentrer à la maison.
Je m'ennuie,J'AI UNE IDÉE.
-Dis Clara?
-Oui qui a t-il?
-On peut faire un détour par la foret s'il te plait, lui dis-je avec mes yeux de chaton impossible de résister.

-Dis Clara?-Oui qui a t-il?-On peut faire un détour par la foret s'il te plait, lui dis-je avec mes yeux de chaton impossible de résister

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Bon d'accord mais je t'en prie arrête ces yeux. dit-elle en s'avouant vaincu.
-Hourra allez viens vite, dis-je en l'attrapant par la main.
-Hé mais lâche-moi
Et on couru jusqu'à la forêt qu'on traversa jusqu'à se qu'on arrive à une clairière avec un cercle de champignon.

POV Clara:
Oula je le sent pas, je sais pas pourquoi et en plus il y a un cercle bizarre et je suis sûr que la première chose quelle va faire c'est de sautée dedans à pied joint mais elle est trop mignonne mais imprudente à je vous jure.

POV Sara
Et hop j'entraîna Clara avec moi et on sauta dans le cercle et des lumières sont apparues de nul par et nous éblouit par réflexe on ferma les yeux et je me sentait tombé et quand je me suis écrasée la chute à été moins brutal que prévue.
Mais quand on les rouvrit on ne se trouvé plus dans la forêt mais dans une salle avec un énormes crystal mais le pire c'est que je suis tombée sur quelqu'un et que je l'écrase, (le pauvre) je me relève d'un bond et remarqua que ma soeur n'était pas avec moi mais ou est-elle et moi ou je suis?
-Qui est tu? Une voie de femme ma fais sursauter et quand je me suis retournée une femme et des hommes me regardé mais dans quoi je me suis encore fourré?!

Merci d'avoir lu
Je sortirais la suite samedi
A plus mes chatons.

Merci d'avoir luJe sortirais la suite samediA plus mes chatons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un ange dans un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant