장 1🌹.Un rêve qui devient une Réalité🌸

8 1 0
                                    

Point de vue SoHyun

Je m'appelle SoHyun, j'ai 18 ans. Je vis à Paris, en collocation depuis maintenant 1 an avec mes 2 meilleures amies, NaYung et SunHi. Nous avons toutes les trois le même âge, et le même rêve.
Nous sommes proche depuis que nous sommes toutes petites.
Notre rêve, c'est d'aller en Corée du Sud. J'espère qu'un jour il se réalisera.

   Lundi 4 mai 2017: 6h25

Aujourd'hui est un jour comme les autres, je me réveille à cause de mon réveil qui indique que je dois me lever pour aller travailler. Je me lève et vais ouvrir mes fenêtres, le soleil vint alors frapper à mon visage. Je m'étire et passe dans la chambre à côté pour réveiller NaYung puis l'autre pour réveiller SunHi. Je me dirige ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaude, m'habille, me maquille légèrement et laisse la salle de bain à SunHi. Je vais déjeuner en compagnie de NaYung, qui elle, attends que la salle de bain ce libère. Après avoir fini mon petit déjeuner je vais regarder un peu la télé.

   7h15

Nous sommes toutes les trois prêtes.
J'enfile mes chaussures et manteau puis les filles font de même. Nous sortons de la maison ensemble pour prendre des chemins séparément. Je ferme à clé, dit aux filles qu'on ce voit ce midi et m'en vais en direction de mon travail. Nous travaillons chacunes dans un endroit différent, moi je travail avec les enfants, SunHi travail dans un magasin de vêtements et NaYung est vétérinaire. Nous avons complètement des travails opposés mais nous travaillons aussi pour payer notre loyer.
J'arrive à mon travail, ouvre la porte et sens des petits bras m'entourer, c'est HeunByul, une petite fille qui est souvent avec moi. Je lui explique que je vais devoir aller travailler avec les autres, elle me laisse et rejoinds ses amies. Je me remet au travail.

   12h15

Je me remet en route à pied pour rentrer chez moi, nous sommes vraiment pas loin de nos travails.
J'ouvre la porte et constate que les filles étaient déjà la.
Vu que nous reprenons toutes les trois à 13h05, nous faisons des nouilles pour pas nous casser la tête.
Nous terminons de manger et allons sur le canapé. Le téléphone de NaYung sonna.

"Allo ? Fit-elle.
....
"Oui d'accord. A demain midi dans ce cas."
....
"D'accord. Nous serons , à demain maman, fait un bisou à papa de ma part, bisou."
....

Elle raccroche et nous raconte pourquoi cet appel.

"Demain midi, vu que nous arrêtons à 11h45 et reprenons à 14h30, ma mère veut nous invitées à manger au restaurant avec mon père. Elle veut nous annoncer quelque chose." Fit-elle en souriant.
" D'accord. Mais tu sais pour quelle raison ils veulent nous voir?" Fit SunHi curieuse.
"Non, j'en ai aucune idée." Fit-elle.

Il est arrivé l'heure de retourner au travail. Je met mes chaussures et manteau puis direction à mon travail.

   Le soir

Comme tous les soirs, nous sommes sur le canapé à nous raconter notre journée, NaYung nous demanda si on savait quelque chose à propos du rendez-vous avec sa mère, mais je n'en sais pas plus qu'elle, ni SunHi.
L'arrivé du repas approche, nous avons commander chinois. Tellement bon.
Après avoir manger nous nous dirigeons chacune dans nos chambres séparées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dream🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant