P.D.V EMMA :
Je venais de me lever, et j'avais vu le petit mot de Michael... Trop mignon.
J'alla dans la cuisine et pris un bol de céréales, quand je vis mon téléphone vibrer.
"3 nouveaux messages de Kelly"
Je déverrouilla mon iphone pour aller lire les messages :
" Alors ? Pas trop triste ou fâchée contre Michael ou moi pour ce que nous avons fait l'été dernier ?"
" Tu sais, on a rompu juste après, je ne sais même plus pourquoi."
" Mais bon, il faut que tu oublies, peut-être qu'on a couché ensemble mais il est amoureux de toi maintenant"
Mon cerveau à beugué, est-ce que j'avons bien lu ? Michael...Kelly...été dernier... Couchés ensembles...?
J'ai manqué de peu de lâcher mon téléphone dans mon lait, mais, pourquoi ils ne me l'avaient pas dit plus tôt ?
"Je...J'étais pas au courant..." Écris vais-je avec difficultés.
Et elle ne répondit plus. Au même moment, Michael rentra dans la cuisine et était un peu surpris de me voir....Surprise.
- Hum...Bonjour. lui fis-je encore un peu sonnée.
- Salut ! Répondit Michael en se dirigeant vers la table.
Il s'asseya en face de moi et me regarda comme si il tentait de déchiffrer quelque chose sur mon visage.
- Michael ? Dit-je en brisant notre silence, C'est vrai que...
Je me mordis la lèvre un instant, je mettrais ma main à coupée que lui et Kelly étaient ensemble l'été dernier, Kelly ne m'aurait pas menti quand même.
- Que...? Me demanda Michael pour que je finisse ma phrase.
- Que Kelly et toi... Vous aviez couchés ensemble l'été dernier ?
Michael ferma les yeux, je pense qu'il hésitait à répondre.
- Oui c'est vrai... Et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt... Quand Kelly m'a envoyé un message en disant qu'elle pensait que je te l'avait dit, et que donc elle t'avait prevenue sans faire exprès... J'étais sûr que tu allais me demander ça... M'expliqua t-il calmement
- Ce...En soit ce n'est pas grave, tu fais ce que tu veux... Je suis juste déçue de l'apprendre maintenant... Mais bon, c'est la vie ! Répondit-je sur le même ton que lui.
Michael n'en revenais pas de ce que je venais de dire mais en même temps, je n'ai pas de raison de lui en vouloir, c'est pas comme si il m'avait trompé.
Le bouclé pris ma main et l'embrassa tendrement avant de se lever et de se diriger vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfiction~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?