Chapitre 29

515 26 0
                                    

PDV Madie

Ont étaient tous assis sur les sofa à regarder la tété, quand Justin ce leva et nous fis face.

-Justin : Aller ont va ce préparer. Préparez-vous à avoir une racler de notre part. "Dit Justin en s'adressant aux filles et moi."

Je le regarder et éclata de rire suivie par les filles.

-Justin : Qu'es-ce qu'il y a de drôle?

-Moi : Si tu crois vraiment que tu vas gagner, tu peux te mettre un doigt dans l'œil. 

-Alfredo : On verra qui gagnera.

Je leurs sourie et me leva avec les filles. Je me tenu devant Justin et souleva ma tête pour le regarder dans les yeux vue qu'il fait au moins une tête et demi de plus que moi.

-Justin : Quoi?

-Moi : Qu'es-ce que tu attends? On part s'habiller?

Il me fis un sourie malicieux et cria :

-Justin : C'est parti!

Tous le monde couru à l'étage dans sa chambre et les filles partirent dans la mienne pour se changer tous ensemble. 

-Moi : Bon les filles, on est six et il faut s'habiller au plus vite. Il à une salle de bain, un dressing et ma chambre. Ariana et Kylie, aller dans la salle de bain. Anna et Emma,  dans le dressing. Nina et moi restons dans la chambre. Aller GO!

Tout le monde alla où elle devais aller pour ce changer. Je pris ma valise et pris mes vêtements. C'est à dire : serviette, crème solaire, chapeau et lunettes de soleil.

Je pris mon maillot de bain et me changea en une vitesse que même moi ne connaissait pas. Quelque minutes plus tard, tout le monde étais près. On pris nos affaire et sortir de la chambre. On ce tenu toutes les six devant la chambre des garçons. Quelque secondes plus tard, les garçons sortir. Quand ils nous vue, il soufflèrent. 

-Justin : Fait chier!

Je rigola et le vis me lancer un regard noir.

-Justin : C'est pas juste! C'est de la faute de Christian! Il nous a fait chier avec son maillot de bain. Il ne rentrer pas dedans alors j'ai du lui prêter un des miens. 

-Moi : T'es un mauvais perdant c'est tout.

-Justin : N'importe quoi! "Dit Justin en croisant les bras contre sa poitrine."

-Moi : Mohh.. Tu va quand même pas bouder pour sa?

Il marcha le long du couloir, pour finalement descendre les escaliers. 

-Moi : Christian toujours Christian.

Le concerner se retourna et me lança un regard glacial.

-Christian : Hey! Je te signal que je suis là! "Dit Christian en levant c'est deux bras pour me faire signe."

Je rigola et descendis en bas rejoindre Justin. Je le trouva dans la cuisine dos à moi entrain de boire sans doute. 

Je m'avança doucement pour ne pas faire de bruit, et l'enlaça par la taille. Il sursauta et ce retourna pour me faire face. 

-Justin : Que me vos l'honneur de ce câlin?

-Moi : Rien c'est juste que je ne veux pas que tu face la gueule juste pour ça.

-Justin : Nan t'inquiète je ne boude pas, c'est juste que à cause de Christian, on à pas gagner et on pourra pas ce servir de vous.

-Moi : Hey! "Dis-je ne lui donnant un cous sur le torse." Je t'interdis de dire sa sur nous. On n'ai pas des objets!

-Justin : Du calme princesse, je rigolais."Dit-il en me regardant dans les yeux."

Je baissa la tête et rougie. J'espère qu'il ne le vois pas.

-Justin : Ohhh.. T'es trop mignonne quand tu rougie. "Dit-il en rigolant."

J'ai parler trop vite. Je le regarda et rougie deux fois plus.

-Justin : Aller arrête de rougir sinon tu va ressembler à une tomate. 

-Moi : Arrête Justin! "Dis-je en lui redonnant un coup sur le torse." 

Il se décala de moi, et continua de rire. Je vous jure je vais le tuer. Ah non, j'ai mieux.

-Moi : Justin?

-Justin : Oui?

-Moi : Peux-tu me préparer un sandwich;

-Justin : Ta cas le faire toi-

-Moi : Hep-hep-hep! Tu dois ce que je veux jusqu'à demain soir. "Dis-je en souriant."

Justin souffla et ce tourna vers le frigo. 

-Justin : Tu le veux à quoi ton sandwich?

Je sourie de toute mes dents et lui dit ce que je voulais.

[...]

-Chaz : On n'y va!!

Tout le monde descendis de l'étage et on alla dans le garage prendre deux voiture vue qu'on étais dix.

Justin, Christian, Nina, Anna et moi, dans la première voiture.

Alfredo, Chaz, Kylie, Ariana et Emma, dans la deuxième voiture.

J'entra dans la voiture coter passager, Les filles et Christian sont derrière et Justin conduit.

Justin démarra la voiture suivie des autres direction la plage!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre court je sais mais j'avais tellement envie de publier un autre chapitre avant la semaine prochaine. Mes bon, je me rattraperais dans le prochain chapitre. En tous cas j'espère que ce chapitre vous aura plus. Bisous.

Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant