Taehyung rit nerveusement , se lève brusquement de sa place, et vient dans ma direction . Sous mon air peureux, il sourit et mempoigne des mèches de cheveux pour soulever ma tête en arrière.
.Il me fait m'asseoir sur le fauteuil violemment et je déglutit lorsque je sens son souffle s'échouer contre ma gorge. Il rigole d'un air extrêmement sexy ? et diabolique ? Mais ... je suis pas net de penser ça moi.
Je pose mes mains sur les accoudoirs en tremblant légèrement .
Il m'encadre de ses bras, posant ses mains sur le repose tête tout en me regardant de haut ."Sale morveux, tu te prends pour qui ?"
Je déglutit une deuxième fois alors qu'il tire un peu plus fort sur mes cheveux. Bordel il me fait mal ce con.
Et pis bon, la position dans laquelle on est en ce moment est carrément gênante et peut porter à confusion.
"Tu me fais mal Taehyung"
Répondis je juste, en faisant une petite grimace, un air de défis dans les yeux. Je sais que je dois apaiser les tensions, mais c'est plus fort que moi, il s'agit de mon égo.
Il passe sa langue sur sa lèvre supérieur, ce qui me fait rougir : je ne m'attendais pas à ça . Mais je ne suis pas gay hein ! Cet enflure est juste vraiment beau. .
il relâche un peu sa prise sur mes pauvres cheveux et prend mon visage dans ses mains, m' écrasant à moitié les joues.
Je suis complètement perdu mais je ne dis rien."Tu ne manques pas de culot, pour m'appeler par mon prénom."
Dit il de sa voix grave .
Je ne sais plus quoi faire et me contente de regarder sur le côté, comme si ça allait m'aider à me sortir de cette situation .
Le temps semble passer très lentement alors que j'ose croiser son regard, le visage me chauffe un peu trop et je déglutit alors qu'il pousse ma tête et défait sa prise de ma chevelure.
《Je vais faire les courses 》
Dit il soudainement alors que je me retiens de pouffer de rire, confus par ce changement soudain de comportement.
Et il s'en va, claquant la porte et me laissant seul.
je suis juste confus de la situation, je venais simplement pour emménager et commencer une nouvelle vie en compagnie d'un coloc sympa, mais ce plan semble être compromis. Pire encore: cet individu, si on peut le qualifier de tel, est effrayant.Je décide alors de retourner dans "ma" chambre et la range, puis je la nettoie de fond en comble lorsque j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, me faisant déglutir .
Je passe ma tête entre la porte et l'aperçoit avec un cadis, je ne peux empêcher un petit rire de m'échapper et il me lance un regard noir qui a le don de me clouer au sol.
《Un problème, gamin ?
Me dit il avec un petit sourire méchant.
Je fronce les sourcils.
Jeon Jungkook aujourd'hui tu n'es plus une victime, tu l'as décidé, tu ne peux pas te laisser te faire marcher sur les pieds indéfiniment !
-Oui j'ai un problème, et il se trouve actuellement sur le palier de la porte. 》Dis je en le défiant du regard, avec une voix un peu trop insolente, mais qui me fait intérieurement sourire lorsque je vois Taehyung se figer. Il rentre de force dans l'appartement, me poussant par la même occasion.
Il essaye de poser son cadis sur la table, ce qui se solde par un échec puisqu'il renverse deux poireaux par la suite.
Je trouve la situation totalement ridicule et ne peux m'empêcher de rire encore, alors que Taehyung se dirige vers moi l'air énervé.
Il prend mon visage en coupe et serre mes pauvres joues.
"t'arrête de te foutre de moi ?!
Mon instinct me dit de lui répondre oui, mon cerveau me dit de lui répondre non.
-Jamais."
Répondis je en battant des paupières.
Jungkook tu es fucked uuup.
Il me toise alors que je sens de la sueur dégouliner de mes tempes et rapproche mon visage du sien, me faisant trembler et loucher.
J'imagine même pas ma tête a l'instant, je dois être ridicule.
Je pose enfin mes mains sur son torse, que j'essaye de repousser loin de moi, mais même s'il n'en a pas l'air, il a de la force ! Et il sourit en me voyant galérer en plus de ça !
Alors que j'essaye plusieurs tentatives afin de me défaire de son emprise, sa voix me parvient, me raisonne dans la tête, me fait beuguer complètement :"En fait, tu es carrément mignon."
VOUS LISEZ
Colocataires De L'enfer (VKOOK)
Fiksi PenggemarQuand Jungkook à un colocataire étrange et désagréable, mais qu'il s'est promis de ne plus être une victime.