Bon j'suis vite sortit de l'immeuble avant que les voisin commence à s'poser des questions Elle m'a trop mis la haine l'autre là mais d'un côté j'trouve sa bizzar de mentir sur se genre de chose Et elle avait quand même l'aire sincère .......
PDV SAMIRA :
{...22h35 }
C'était aujourd'hui qu'on etaits senser partir aux Maldive , moi j'avais dejas tout prépare depuis 1 semaine wesh !!!! Y restais juste à m'habiller et mettre les p'tits trucs genre crème ,parfums.... Et tout dans la valise et puis c bon .
Les filles , Joe et Eliase avait decider de tous passer la nuit à la maison comme sa c grave plus pratiquer genre y'auras pas de retard et tout ..... fin je l'espère . Notre vol était prévu pour 23h30 y me reste quand meme encore du tempsJessy : seynaaaaa ta ps vu la valise que g poser à l'entre ?
Seyna : nan mais si c celle aek le trucs de licorne là c moi qui les prit
Jessy : bah c de celle là dont j'parle
Samir : BON VOUS FAITE VITE LÀ !!! DANS 15 MIN Y FAUT QU'ON SOIT PARTIE !!!
Samira : bon est , les filles moi g fini hein ! J'descend après si Samir y viens vous gueuler dessu m'appeler ps .
Seyna: azy c bon moi aussi g fini
Jessy: MAISSS ATTENDER MOI NANN AAAH !!!
Seyna: bah fait aussi ooooh
Samir : la veriter si je monte j'vous traîne en bas de force vos dents elle vont claquer les escalier vous aller rien comprendre !!!!
Jessy: Oui c bon g fini aaaah bande d'impasient tchiiip !!!
Bref après 10 min a attendre que Jessyca est REELEMENT terminer parce'que chaque 2 min elle remonter en haut parcequ'elle avait oublier un trucs . On arriver à l'aéroport on passer la sécurité , la douane et tout..... 🛂🛃🛄🛅arrivée dans l'avion je chercher mon siège sur le billet y'avait écrit "Siège C20 " donc je chercher et tout et je fini par trouver j'était contente parce'que j'était assise à côté du hublo ( les vrai savait comment c biennnn d'être assit prêt du hublot 😂✈ ) et juste devant y'avais seyna donc trk si je m'ennuie sufit juste de taper la discuter avec elle. Mais quand g vue Elias se pose à côté d'moi sa ma toute suite refroidit pareil pour seyna parce'que a côté d'elle y'avait Joe sa se voyez eux 2 y cacher un trucs .
Là sa doit au moins faire 2h qu'on est dans l'avion et ya personne qui parle entre seyna qui elle veut limite butté Joe du regarder ,Eliase qui s'enjaille sur un dessin animé sur son portable genre y'avais que Samir et jessy qui parler .
Moi : bon autant faire connaissance parce qu'on est partir pour 5 heure de vol
Eliase: ouais . Bon j'te propose un jeux on se poser des questions a Tour de rôle pour mieux se connaître et on est obliger de répondre et surtout de dire la vérité
Moi : ouais ok , bon j'comence ,ta quelle ages ?
Eliase : 19 , bon es que ta un mec
Moi : Mais toi t cacher dans t question hein ...
Eliase : ouais moi quand j'parler à quelqu'un j'aime ps tourner autours du pots genre g un trucs à te dire j'vais ps me mettre à te parler chinois . Bref reponds
Moi : nan , bref d'ou tu connaît Carla
Eliase : tu me repose ps la question a ton tours genre es que g une meuf et tou ...?
Moi: bah nan sa m'intéresse ps c ps comme si on aller sortir en semble un jours
PDV ELIASSE:
Je serait ps si sur a ta place .......
PDV SAMIRA:
Moi: bref tu réponds
Eliasse: ouais enfaite c parce'que c'était une de mes meilleurs potes au lycée donc voilà.....
Moi : hmmm
Eliasse: et es que ta déjà eu.....
Et y c'est fait couper par le le signal qui voulait dire qu'on allait atterire dans ps longtemps
Bref j'vous passe les détails inutile
💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
Oublier ps de voter ou de laisser un commentaire sa fait toujours plaisir et je sais que ces temps si g ps trop posté enfaite c parce'que g repris les cours mais j'essaierai d'être plus régulière 😍
VOUS LISEZ
SAMIR & SAMIRA Des Twins Presque Parfait
RomanceHòla les gens !! Moi Samira ,17 ans 🔥Latina and Magrebienne 4 life🔥 je vais vous raconte l'histoire ouf que j'ai vécu avec mon " frère " . On est passé de soi-disant " jumeau " à "💍......" 🚨🚫 AUCUN PLAGIA NE SERA TOLÉRÉ. CETTE HISTOIRE EST...