.......... je mis mon bras devant moi pour le bloqué, mais il mordit a plaine dans devant
je cris de douleur le sang qui coulait je me débat mais ses croc reste dans mon bras en me regardent souffrir dans les yeux. et puit un grognement se fit entendre puit un autre et un autre s'étais mes frère qui venais m'aidé et automatiquement Vincent me lacha en les regardent et grognait il était prêt a attaqué quatre contre un. cet alors que Joé fi apparaitre ses pouvoir et des mini éclaire apparaisse sur son pelage, il étais une boule d'énergie électrique jaune. et puit
BAMMMMMM
Vincent étais parterre avec la moitié du pelage brulé
Luc : j'en connait un qui a eu le cou de foudre !!!!!
Moi : ouai bon blague plate ! ses pas vraiment le temps
Joé : désolé il fallait faire quelque chose !
moi : ouai ont aurait pas put faire autre chose de tout façons
Zachary : bon... ont en fait quoi ?
moi : il faudrait l'enfermé pour éviter qu'il nous saute dessus mais je ne vois pas comment ni où
Joé : baaaaas on creuse un trou et ont le mais dedans
moi et William : noooon !
Luc : pourquoi ?! moi je ne comprend plus rien il vas falloir qu'on m'explique il a voulus te tuer et vous voulez le gardé ,ont a une soeur mais non vous avez tué je ses plus trop qui se mec débarque et il s'introduit a la conversation et a l'aire de savoir de quoi vous parler , vous le connaissez et vous l'avez pas dit a personne et justement vous n'avez jamais dit votre passé en disent que vous le direz plus tard. là moi j'en ai par dessus la tête il vas falloir tout m'expliqué depuis le début et tout de suite !!!!
Il n'avais pas tors il est temps que mes frère sache tout et quand je dit tout ses TOUT , depuis le début quand ont la rencontré jusqu'a sa mort, cela ne vas pas être facile puisque qu'il vas falloir que chaque seconde passé avec elle revienne dans mes pansé ,je n'ai jamais oublier ses jusque j'avais mis tout ça au plus profond de ma tête pour ne pas en souffrir. mais là on dois s'occupé de lui avent qu'il ne se réveille !
moi : bon je vous expliquerais tout quand on se sera assuré que Vincent n'ai plus un danger
Mes souvenir revienne peu a peu même si je ne veux pas les voir a chaque souvenir j'ai mon coeur se sert ,je ne fait que cacher ma douleur pour William pour qu'il soit fort mais au fond j'en suis plus atteint par sa mort que lui, au font j'ai mal je soufre de son absence tout les seconde. je me montre fort mais je ne suis qu'un faible qui a peur. juste a me souvenir sont visage intérieurement je cris je pleur.
Cette fille ou plutôt louve était unique personne au monde ne lui ressemble elle étais prudente mais courageuse, sage mais aussi quelque fois folle , parfois sérieuse mais la plus part du temps drôle et amusante. Elle savais toujours quoi faire peu importe les situations ,arrogante mais aussi respectueuse .
Même si parfois, j'aurais voulus comprendre se qui se passais dans ça tête. j'aurais voulu être plus là pour elle.parfois elle avais l'aire tellement perdu et triste, je regrette de ne pas être aller la voir lui demandé si ça allais, j'étais trop con pour le faire je me contentais de la regardé et tout ça parce que j'était attiré par elle. je sais que je ne suis pas le gas le plus gentil et généreux mais j'ai changé. j'ai tellement de chose a lui dire ,je lui dirai quand je la reverrais probablement là haut.
elle étais toujours de bonne humeur excepté quel que fois, quand elle étais fâché elle nous fessais tous peur, lorsqu'elle riait nous rions avec elle lorsqu'elle pleur ont ne savais pas trop quoi faire mais elle!! lorsque nous pleurons elle nous remontais le moral,essayait de comprendre et nous disait qu'il fallait resté fort. elle nous protégeais nous aidais et moi je ne fessais rien et je m'en veux beaucoup !
- si seulement, si seulement je pourrais la revoir !
- juste une fois
- juste une fois
PVD William
je cherchais Aaron un peu partout espérant lui parlé de se qui s'étais passé tout a l'heure depuis presque deux heures personne ne la vu. ont commençais a s'inquiété.
bon il n'ai pas dans la forêt donc il dois être sur la colline, et effectivement, je le trouva la, mais il na pas la meilleurs des tête.
il étais là a fixé l'horizon
Aaron : si seulement, si seulement je pourrais la revoir ! juste une fois.....juste une fois
VOUS LISEZ
La louve des glace (résurrection) tome 2
Hombres Lobodans ce livre il y aura des réponse a vos nombreux point d'interrogation du tome 1 durent les quatre dernière année plusieurs choses ont changé et pas pour le bien. celui dont ne fallait jamais dire sont nom rodait il était la mort en personne, le d...