Chapitre 4

82 6 9
                                    

Je suis dans la voiture, en direction de la maison de Frisk. Enfiiiinnnnn !!! Elle nous a donné son adresse mais ma mère galère à trouver la maison de mon amie.C'est dans un coin pommé dans la forêt en même temps. Mais bon je ne ferai pas de commentaire puisque moi aussi j'habite dans un coin pommé ! Soudain, la voiture s'arrête devant une jolie petite maison chaleureuse. On y est ! J'ouvre la portière et me précipite dehors. Ma mère me suit et nous allons sonner chez Frisk. Une femme au style vestimentaire assez particulier nous ouvre alors. Je veux bien croire que il fait froid car on est en hiver, mais de la a se couvrir entièrement le corps ! Une veste violette lui couvre le buste et un pantalon blanc camoufle ses jambes. Une écharpe noir entours ses épaules et le bas de son visage, tandis que des lunettes de soleil au verres très sombres cachent ses yeux. Des gants, noirs également, masquent ses mains et ses bottes de la même couleurs (décidément !) protège ses pieds. Un petit chapeau violet est posé sur le dessus de sa tête. Je commence à douter de l'identité des occupants de cette maison...

<<Bonjours !, nous dit la femme. Je suis Toriel, la maman de Frisk !>>

Je sursaute. Je me trouve devant Toriel la !?

<<Bonjours ! Je suis Amélie, la maman de Clara. Ravie de vous rencontrer !>>

Ma mère s'approche de Toriel pour lui faire la bise, mais celle-ci recule brusquement. 

<<D-Désoler, mais j'ai une grave maladie de la peau, qui est très contagieuse, et je ne préfère pas provoquer de contact direct... c'est aussi la raison de mes vêtements...

-Oh euh très bien...>>

Une maladie très grave hein ? Je rigole intérieurement. Quelle tête ferai ma mère si elle savait que se ne sont que des poils !

 <<Vous voulez venir prendre une petite tasse de café ou autre ?>>, demande gentiment Toriel. 

Je remarque que la voix de celle-ci est très douce, exactement comme je me l'imaginais.

<<Oh non, ne vous dérangez pas ! Je n'ai pas trop le temps de toute façon désoler., s'excuse ma mère.

-Aucun problème ! Merci d'avoir accepter l'invitation en tout cas !

-Merci à vous ! Bon je te laisse Clara. Sois sage ok ?

-Oui maman t'inquiète pas !, je lui dis en mimant l'exaspération.

-A demain ma chérie ! Au revoir madame !

-A bientôt !>>, répond Toriel.

Elle me fais rentrer dans la maison.

<<Alors comme ça tu est au courant ?, me demande la femme chèvre.

-Oui effectivement. 

-Je pense que je peut donc enlever cette accoutrement ridicule.>>, annonce-t-elle tout en enlevant ses lunettes, son écharpe et son chapeau.

Se qui se cache en dessous m'étonna. Je m'attend à une tête de chèvre, normal quoi, je me dit que la réalité ne ressemble pas au dessin. Mais pourtant, ce fut une surprise. Une tête de femme au visage fin et jolie apparus. Mais une fourrure blanche parcourt celui-ci, et des longues oreilles blanches tombent de chaque côté de sa tête. Deux petites cornes se distinguent sur le dessus de son crâne. L'ensemble donne un résultat assez élégant, se qui est assez bizarre pour une femme chèvre.  

<<Wow... Sa fait bizarre..., je dis.

-Qu'est ce qui fait bizarre ?, me demande Toriel, étonné.

-Eh bien, de voir un personnage de jeux vidéo en vrai... 

-Il est vrai que cela doit être bizarre...

Undertale-In Real Life ? [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant