☆ Chapitre 7 ☆

1.4K 51 4
                                    

Je ne repondis pas, il me demande alors de quitter sa chambre, ce que je fis. Je retourne dans ma chambre tout chamboulé, toute perdue.

Je me prépare pour la nuit, sans conscience, ce sont presque tes automatismes. Ce n'est qu'une fois dans la salle de bain que je reprends conscience et réaliser ce qui c'est passer dans cette journée.

- Mais qu'es ce qui me prends?

J'effleure mes lèvres avec les bouts de mes doigts. Ce soir, ils m'ont embrassé tout les deux. Mais comment pour ne pas briser une amitié, celui soit avec l'un ou avec l'autre. Je passe mes mains sur mon visage et soupire .... Et Yukino n'est pas là, alors que j'ai besoin de parler. Et Icy ne comprendra pas, ce que je ressent, les deux ont quelque chose qui m'attire mais pourtant ils sont si différent. Bien qu'au premier abord Sting est l'air de quelqu'un d'arrogant et prétentieux, il donne une toute autre image de lui quand on le connaît. C'est comment un frère pour moi. Et Ichigo lui rejete l'image de quelque de mystérieux et froid, alors quand réalité il apporte beaucoup d'importance aux personnes qui lui sont chère. Ils sont chacun leurs charmes qui ne me laisse pas indifférente mais si mon cœur pêche plus pour Ichigo.

Bon je verrai bien ce qui se passera. Je me glisse dans mon lit après de longue, très longue minutes à fixer le plafonds pendant que mon cerveau cogitait. Je fini par m'endormir.

Le lendemain je regroupe mes affaires dans mon sac de voyage, je décide de repartir à la guilde avant les autres, je pourrai réfléchir tranquillement. Je prends un bain après avoir fait ma valise, je reste dedans pendant au moins une demi heure. Je n'ai même pas fait attention à l'heure et la dernière épreuve des jeux avait commencer depuis un petit moment déjà. Je fini de me prépare et puis je m'assois sur la rembarde du balcon.

- Pff... Pourquoi il faut toujours que j'ai des décisions compliquer à prendre. Maman j'ai besoin d'aide, je voudrai même juste te dire que t'avait raison. Je sais pas comment mais tu le savait, il y a quatre ans tu m'avait prévenu que je serai la source d'un conflit entre deux garçons mais tu m'avait jamais dit que je me serai pas comment m' en sortir. Si seulement j'aurai pu contrôle ma putain de magie, tu serai encore là. Puis merde pourquoi j'ai écouté Yukida, si j'aurai su j'aurai appris à maîtriser ma magie dès le début.

Je reste dans ma chambre tout long de l'épreuve à réfléchir à me demande comment je vais bien pouvoir me débarrasser de ce foutu enchantement et aussi dois-je vraiment briser une amitié ? Les heures passèrent, j'était toujours à la même place, sur mon lit, a fixer le plafond, je connaissais les moindre default a force mais je n'avais pas la motivation et le courage de bouger. Cependant, quelqu'un frappant à la porte me sort de ma torpeur. J'échappa un faible "entrer" avant d'apercevoir Sting, devant la porte.

- C'est fini? Demande-je un peu déboussolé
- Oui, c'est Fairy Tail qui a gagné.
- Et Lector ?
- Il va bien une fille de mermaid hill me la rapporter.
- D'accord, je suis désolé de ne pas être venu, mais je suis un peu perturber depuis hier... je dit cela en me mettant en tailleur et en basant la tête honteux.
- Je vois, j'aurai pas du faire ça hier. Je suis désolé mais depuis que ces trucs ont apparut sur nos poignets, je sais plus comment agir avec.
- On fait comme si rien c'était passé s'il te plaît... Je te considère comme un frère et je me veut pas de gâcher ce lien.
- Je vois.
- Je vais aller voir Ichigo, on se voit plus tard.

Je quitte alors ma chambre pour aller voir dans la chambre d'Ichigo. Je toque à la porte, ce dernier m'ouvrit rapidement la porte. Lorsque le jeune homme peu vêtu ouvre la porte, je resta en admiration, son corps sculpté  à merveille avec l'emblème de la guilde sur pectoraux droit, quelques cicatrices sur le bas de son ventre, ses cheveux bleu clair en bataille et ces yeux argenté hypnotisant, ses fines lèvres sur lesquel se dessinait un douce sourire charmeur. Je me sent perdre pied rien que la vue. Il se décale m'invitant à rentrer. Je rentre en silence dans sa chambre, je reste planter au milieu de la chambre, mon cerveau s'était déconnecter l'espace d'un instant. Des bras glacés finissent par s'enrouler à ma taille, me sortant de ma torpeur par un frisson.

- Je savais que je te plaisait...

Le contact de son souffle sur la peau de ma nuque me procure un nouveau frisson incontrôlable. Je me retourne face à lui, son visage à quelque centimètres du mien. Je ressent un sensation bizarre dans le bas de mon ventre.

Ayame Leiko Dreyar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant