- l'art est ....
Blablabla. Le professeur ne cessait de parler et luhan s'en contre fichait. Il était plonger dans ses pensées. Il repensait encore à ce qui s'était passé entre lui et Sehun.
... : Sehun... Oh. Se. hun. Murmurait-il distrait.
Il n'arrivait pas à comprendre ce qui c'était passé. Il n'avait jamais été aussi intimidé. En fait il n'a jamais été intimidé. C'était la première fois que cela lui arrivait.
?: Mr lu ?
Il n'entendait pas le professeur l'appeler et il s'en contre fichait. Mais le violent coup de coude le sortit de sa transe non sans laisser échapper un gémissement de douleur en regardant méchamment son seul ami.
Le prof : si le cours ne vous intéresse pas. Veuillez bien m'avertir pour que je puisse trouver un sujet à votre goût. Dit-il agacé.
Luhan : votre cours me fait chier. Répondit-il le plus naturellement du monde.Sa phrase a raisonné dans la classe et tout le monde s'était retourné pour voir qui avait parler ainsi avec la bouche en forme de "O". Le professeur eut un moment d'absence, ne s'attendant pas à une pareille réponse.
Le prof : sortez de mon cours.
Luhan : sérieux ? Bah dites-le directement que vous ne voulez de réponses franches. Dit-il en se levant en se dirigeant vers la porte.
Le prof : attendez Mr lu.
Luhan : oui? Dit-il en se retournant.
Le prof : je tiens à vous informer que vous aurez 3 heures de colles cette après-midi.
Luhan : tsss.Il venait de fermer la porte.
Luhan : ma vie est une vraie chienne...
? : Bah non c juste le prof.
luhan: Sehun ( soupire)
Sehun : qu'il y'a t-il mon mignon ? Tu n'est pas content de me voir ? Moi et mon corps de rêve ?
Luhan : dis plutôt toi et ton caractère de merde.
Sehun : pourquoi tu ne m'aime pas ?
Luhan : je n'aime pas les aguicheurs comme toi.
Sehun : et moi j'aime les petites putes dans ton genre.Une belle claque atterrit sur la joue gauche du dénommé Sehun.
Sehun : quand sont aussi sauvages, il n'y a pas plus docile.
Luhan : connardDu côté de Baekhyun.
Le petit Baekhyun, contrairement à son ami qui ne laisse pas marcher dessus, était fragile et réceptif à tout contact physique et surtout à la voix rauque de Chanyeol.
Et malheureusement, le sort s'acharnait sur lui. Après le départ de luhan, Mr Lee demanda à Chanyeol de se mettre à ses côtés pour qu'il cesse de perturber le cours à l'arrière.
Il faisait tout pour ne pas penser indécemment au brun. Mais à chaque fois qu'il reprenait ses esprit, l'objet de ses tourments, fait un mouvement assez... Comment dire ? Sexy.
On aurait dit qu'il narguait le pauvre baekhyun assis à sa droite. Et ce dernier s'en voulu de ne pas être comme son ami et se maudit du fait de ne pas pouvoir contrôler ses hormones. Et c'était bien la raison pour laquelle Taehyung ne voulait être son copain.
Mr Lee : je vais vous distribuer des feuillets avec un sujet au hasard et vous devez faire une œuvre avec votre partenaire à partir de toutes les instructions que j'aurai donné. Votre partenaire est celui assis à vos côtés.
Baekhyun serait près à vendre son âme au diable juste pour ne pas travailler avec cet œuvre érotique aussi à sa gauche.
Baekhyun : heu Mr Lee ?
Mr Lee : oui.
Baekhyun : Lu Han est mon partenaire mais il n'est pas là.
Mr Lee : la place à vos côtés est elle inoccupée ?
Baekhyun : non.
Mr Lee : alors vous savez qui est votre partenaire.
Baekhyun : tsss
Mr Lee : Mr Byun je vous conseille vivement de ne pas faire comme votre camarade que je viens de renvoyer.Il se plaint un peu avant de soupirer. Mais Chanyeol avait décidé de ne pas laisser ce pauvre petit reposer son pauvre cœur et posa sa main sur la cuisse la plus accessible pour lui soit la gauche en faisant des mouvement réguliers. Il montait et descendait ses mains lentement. Baekhyun lui, s'agitait dans tous les sens.
Lorsque le feuillet atterrit devant lui, il essayait vainement de le lire sauf qu'il voyait un peu flou.
Baekhyun : NON MAIS ÇA VAS PAS ? !
Il retira violemment la main du plus grand qui commençait à remonter encore plus haut jusqu'à son entre cuisse avec l'arrière pensée de toucher son membre.
Mr Lee : PARK CHANYEOL ! BYUN BAEKHYUN ! SORTEZ !!!!! ET CE N'EST PAS UNE QUESTION !
Baekhyun : mais-
Mr Lee : JE NE VEUX PAS SAVOIR ! SORTEZ !Le pauvre baekhyun ne s'était jamais fait renvoyer d'un cours. C'était la première fois. Ils sortirent de la salle et automatiquement, baekhyun fut violemment plaqué sur le mur le plus proche. Son visage se déforma par la douleur provoquée par cet action si violente.
Baekhyun : aïe !
Chanyeol : le fais tu exprès ?
Baekhyun : de quoi ?
Chanyeol : de me chauffer ?
Baekhyun : attends tu te fou de moi ? Tu viens comme ça sans gêne et tu me caresses les cuisses pour presque toucher ma bite alors qu'on était en cours ! Tu me lance des putain de regards aguicheurs !et après tu me dragues ! Et tu dis que c MOI le fautif du fait que tu peux pas t'empêcher de presque bander en me voyant ! ? Et cerise sur le gâteau ! Tu me fait renvoyer du cours ! Arrête de t'approcher de moi compris ? ! DÉGAGE ! LAISSE-MOI TRANQUILLE !
Chanyeol : décidément tu es vraiment bandant quand tu t'énerves. Et sais tu ce que j'ai envie de faire là maintenant ?
Baekhyun : me laisser en paix ?
Chanyeol : te prendre là maintenant contre ce mur.Cette phrase déstabilisa grandement le plus petit qui s'agita pour se dégager de l'emprise du plus grand.
Baekhyun : lâche moi ! Laisse moi partir !
Chanyeol : tu as perdu ton assurance ma jolie.
Baekhyun : Chanyeol ( Murmure-il doucement et de manière aguicheuse)
Chanyeol : qu'est-ce qu'il y'a ma jolie ?
Baekhyun : ( rapproche ses lèvres des oreilles du plus grand) éloigne toi. Je suis allergique aux cons.
VOUS LISEZ
Sex Game With Two Badboys
Fanfictionc un hunhan et un chanbaek il y'aura peut-être du lemon