Autour de l'histoire :
Toute ma vie j'ai été passionné par trois choses : Les Séries, Les films et les histoires. Ainsi que l'envie d'écrire et de partager mes idées et ma vision des choses avec autres ! Partagée entre deux langues : L'anglais et Le français. Ce qui est bien quand c'est la même auteure qui écrit Son Roman en deux langues différentes est qu'il est sur qu'il ne serait jamais censuré.
Ainsi, de temps à autres, la flamme de l'écriture et l'imagination se ravive en moi, c'est pour cela que je vais faire de mon mieux pour pouvoir terminer cette histoire et veiller à ce qu'elle soit à la hauteur de mes espérances, vos espérances et de tout ceux qui la liront.
Parmi les séries et les mangas qui m'ont inspiré : The Vampire Diaries, True Blood, Supernatural, Pretty Little Liars, Teen Wolf, Vampire Knight...
Ainsi qu'un rêve que je n'ai pas pu terminer.
Quand on se souvient d'un rêve, développe notre imagination, et essaie d'écrire une histoire avec ses complications et sa fin en s'inspirant de la vie quotidienne, d'acteurs, de séries, de films, de livres, on obtient généralement un mélange hétérogène, incompatible, mais parfois, quand on trouve l'inspiration, on finit par obtenir le résultat estompé, qui est un chef d'œuvre !
Prologue : La révélation
La vie est basée sur des révélations, que se soit une nouvelle théorie scientifique, une erreur commise ou même des secrets. Toute personne a au moins une fois dans sa vie fait une révélation à des proches, des inconnus ...
Mais celle qui nous importe, qui a marqué l'humanité toute entière d'Amérique jusqu'en Asie est celle des Vampires.
Ces créatures Mythiques ont révélé leur existence au grand jour par une chaude nuit d'été, le 20 juin précisément. Contrairement à ce que contient les vieilles histoires répondues, ils ne sortent pas que durant la nuit et ne dorment pas profondément durant la journée : Ils ne dorment Jamais ! Ah, autre chose, pour ce qui est de l'ail et des miroirs, bah oubliez, car c'est 100% faux ! Mais certaines de leurs qualités n'ont pas encore dévoilé au grand jour, et je pense qu'elles ne le seront jamais, par crainte de perdre la confiance des humains ou d'agrandir leur méfiance.
Pour ce qui est de l'ouïe extra fine et de la vision super développé, c'est vrai, ainsi que la vitesse, la peau blanche et froide...Encore une chose : Ils peuvent vieillir mais cessent dès qu'ils atteignent un certain âge. Pour ce qui est du fait de bruler au soleil c'est 0.0001% vrai vu que les Pure Blood sont les seuls à être immunisés contre les rayons de cet astre ainsi que quelques aristocrates ce qui fait 70%.
Tout cela, je le savais bien avant, j'avais dix ans quand j'ai appris l'existence des vampires, pour la simple et bonne raison que ma famille chasse les vampires depuis des siècles.
Durant ma formation j'ai appris qu'il y avait plusieurs sortes de vampires : Les Nouveaux nés, qui sont généralement incontrôlables, assoiffés de sang et doivent mourir, Les Aristocrates qui sont le fruit de l'union d'un humain et un sang pure, et enfin les Sangs Pures qu'il faut protéger.
Maintenant j'ai 17 ans et je remplis toujours cette fonction, mon père est mort au combat, je vis avec ma mère.
J'ai un emploi du temps très chargé. Le matin, je vais au lycée et dès qu'on me signale un vampire qu'il faut éliminer je m'en charge. Quelques fois c'est difficile de jongles entre les deux, mais bon.
Je vous ai dit qu'on me signalait les vampires qui ont perdus le contrôle et qui doivent être éliminés. Et bien par le « On » je veux parler du Conseil des Chasseurs, on est plutôt organisés.
VOUS LISEZ
la chasseuse
Teen FictionEt si votre vie n'était pas aussi simple qu'elle n'y paraît ? Que direz vous de vivre dans un monde où le surnaturel est la routine?