dear friend

70 2 0
                                    

J'ai cru que je pouvais l'aider à aller mieux. J'ai cru pouvoir l'écouter me parler mais j'avais tort. Pourtant je voyais les marques qu'elle ce faisait sur tout le corps.

" Coucou. Cela fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de toi. Je ne sais pas si tu es toujours à l'hôpital ou si tu es rentré chez toi. Même si je sais que tu ne vois pas mes messages, je continue à t'en envoyer. J'espère que tu pourras les voirs d'ici peut. Je t'aime fort petit chat. Tu me manque."

Voilà le genre de message que je lui laisse tout les deux jours sur son téléphone en espérant une réponse de sa part mais rien. Silence radio. Je n'entend que mon coeur qui bat. Et je n'arrête pas de me dire que j'aurais dû l'écouter plus et faire plus attention à elle. Et je m'en veux. Je m'en veux tellement de n'avoir pas su qu'elle allais aussi mal. Je m'en veux de n'avoir rien fait de plus pour l'aider.

"Coucou petit chat. Aujourd'hui nous sommes le 22 août et je n'ai toujours pas de nouvelles de toi. Dans deux semaines c'est la rentrée et j'espère sincèrement te voir devant le portail du lycée. Cette nuit j'ai rêvé que tu répondais à mon dernier message. Mais ce n'était qu'un rêve malheureusement. J'aurais tellement aimé qu'il soit vrai. J'espère que tu va bien et que tu tiens le coup. J'espère te voir très vite. Je t'aime fort petit chat tu me manque"

Aujourd'hui ça fait trois semaines que je n'ai plus de nouvelles d'elle est je ne sais pas si je vais la revoir à la rentrée dans une semaine. J'espère tellement qu'elle seras là devant moi avec ses doc et ça classe naturelle ou avec son style punk et ses cheveux long. Je continue d'espérer qu'elle voit mes messages mais elle n'y répond jamais. Je me met à imaginer le pire même si je ne préfère pas y penser.

"Coucou petit chat. Je n'ai toujours pas de nouvelle de toi après ces 3 longues semaines et ça me rend malade de ne pas savoir comment tu va. Je t'aime fort. Tu me manque."

'Envoyé le 30 août 2017'

_______________________________________

                        Dear friend

-------------------------------------------------------------
N.D.A: voilà j'espère que cette nouvelle vous auras plus. Ceci est tiré d'une histoire vrai que j'ai vécu il y a très peu de temps. Si vous voulez en discuter venez en privé.
Bonne journée.🌞

Dear friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant