Drago sursauta. Comme tout les matins il était réveillée par la musique modue qu'Hermione Granger m'était à un volume beaucoup trop élevé pour lui. Plutôt pratique pour le réveillé les matins ou ils devaient aller en cours, mais plutôt agaçant un samedi matin à 9h alors qu'il avais fait la fête toute la nuit et qu'il avais une gueule de bois digne d'un endoloris prolongé.
Il plaqua son oreiller sur sa tête et grogna.
-Eteind sa Granger.
Bien évidement la griffondor n'entendit rien. Drago tenta vainement de se rendormir mais ni parvient pas. Il sortit donc de son lit pour rejoindre leur salle commune et croisa Granger uniquement vêtu d'un peignoir et ces cheveux dégoulinant dans son dos. Son petit appareil qui hurlait sa musique dans la main.
-Tien tu es déjà réveillé ? S'étonna la jeune fille.
-Impossible de dormir avec ton truc. Eteind sa par pitié Granger.
-Non. Fit simplement Hermione avant de partir s'enfermer dans sa chambre.
Le serpentard soupira et se traina jusqu'à la salle commune ou il appela un elfe de maison pour qu'il lui apporte son petit dejeuner. Il n'était pas d'humeur à se battre et laissa donc hermione écouter ses musiques qui hurlait toujours de plus en plus fort et qui lui vrillait le crâne.
Quelques minutes plus tard alors que Drago avalait son café la jeune fille déboula dans la salle commune. Elle portait une jupe noire et un chemisier de couleur bordeaux. Elle avais attacher ses cheveux en un chignon dont quelques mèches s'échappaient déjà. Elle était vraiment magnifique se dit le garçon. Quoi !? Granger magnifique ? N'importe quoi il fallait vraiment qu'il arrête de boire.
-Malefoy tu n'aurais pas vu ma baguette ?
Il ricana.
-Tu es tellement occupée à jouer aux moldus que tu en as perdu ta baguette comme c'est drôle Granger !
Elle le fusilla du regard.
-Je te signale qu'on avais dit qu'on faisait une trêve pour cette année de cohabitation Malefoy alors enlève tout de suite ce sale sourire de ton visage !
Drago effaça son sourire moqueur à regret et bu une gorgée de café.
-Sur le fauteuil.
-Merci.
Elle partit récupérer sa baguette et repartit en trombe dans sa chambre ou la musique émettait toujours un bruit à réveiller les morts.*********************************
-Quoi !?
-Tu as très bien entendu Drago.
-Il est hors de question que toute une congrégation de Weasley et de griffondor mettent les pieds dans mes appartements.
-Ce sont mes appartements aussi et c'est mon anniversaire !
-Oui et bien bon anniversaire ailleurs !
La jeune fille soupira et repartit dans sa chambre comme une furie. Drago remarqua que son chignon se defaisait de plus en plus au fil de la journée elle n'allait ressembler à rien pour son anniversaire finalement.
Dans sa chambre Hermione réfléchissait à la meilleure solution pour persuader Drago d'inviter Harry Ron et Ginny sans que monsieur Malefoy ne fasse de crise.
Elle augmenta le volume de sa musique et le son se déversa plus fort à travers les écouteurs. Tout à coup un sourire machiavélique digne d'une serpentard apparue sur son visage. Elle l'avais trouver son idée.
Elle jeta son appareil et ses écouteurs sur le lit et se dirigea vers leur salle commune. Ni trouvant pas le serpentard elle frappa à la porte de sa chambre. Elle entendit le serpentard soupirer à travers la porte et lui dire d'une voix exédé et légèrement agacé.
-Quoi Granger ?
Elle poussa la porte et entra. Il était allonger sur son lit un livre à la main.
-Je vais inviter mes amis. Ce soir.
-Tu me la déjà dit et je t'ai déjà dit qu'il en était hors de question. Fit il en replongeant dans sa lecture.
-Premièrement tu n'as pas d'ordres à me donner et deuxièmement c'est soit sa soit tout les jours de tout les week end de l'année je mettrais ma musique suffisamment fort pour que tu ne puisse jamais dormir jusqu'à plus de 8h.
Elle accueillie la grimace du serpentard avec un air victorieux.
-Très bien tu as gagner mais je veux pouvoir dormir jusqu'à 11h tout les week end pigé Granger ?
-Oui !*********************************
-Aaaaaaahhh Malefooooyyyy !!!!!
Le cri résonna à travers toute la salle commune et Drago se leva précipitamment de son fauteuil croyant qu'on était en train d'étrangler son homologue.
-Malefooooyyyy !!!!
La griffondor continuait de pousser des cris hystériques quand le jeune homme entra dans sa chambre. Il vit tout d'abord Hermione perchée debout sur son lit en pointant du doigt le mur en fasse d'elle.
-La Malefoy !!!
Il regarda le mur et vit une araignée de la taille d'une balle de ping pong. Le blond éclata franchement de rire.
-Malefoy s'il te plaît écrase la!!
-Tu as peur d'une petite araignée Granger ?
-Oui tue cette horreur par pitié.
Il enleva sa chaussure et monta sur la chaise de la griffondor pour tuer l'araignée sans se départir de son sourire moqueur. Une fois chose faite Hermione descendit du lit.
-Merci Malefoy. Fit elle sincèrement. Mais arrête de sourire comme sa sa ne te vas franchement pas.
Elle lui passa devant en toute désinvolture pour aller s'assoir à son bureau et replonger dans ses parchemins.*********************************
Il ne comprenais pas ce qui se passait. Sa faisait deux fois. Deux fois qu'il rêvait d'une certaine griffondor brune. Pourquoi il n'en savais rien mais il commençait à bien l'aimer cette petite sang de bourbe. Sang de bourbe... tout ses préjugés du sang il n'y croyais plus depuis bien longtemps. Comment un sang pouvais t'il être moins pur qu'un autre ? Tout cela c'était des foutaises et il le savais bien. Il devais lui parler. Mais il n'en avais pas le courage. Et puis que lui dirais t'il ? Granger je rêve de toi ? Non il ne pouvais pas.
Soudain il entendit frapper à sa porte. Il se redressa légèrement et dit à la personne d'entrer. C'était Granger évidemment.
-Malefoy il faut qu'on travaille sur le bal de fin d'année.
Ah oui encore une brillante idée de dumbledore. Faire un bal de fin d'année. Qu'importe il devais travailler avec Hermione.
-Oui j'arrive.
Elle sortit et il se motiva pour sortir de son lit pourtant si confortable. Pourquoi ne pouvais t'il pas travailler dans son lit ce serais parfais. Mouais en y réfléchissant surtout gênant. Il arriva à la table de la salle commune et s'installa à côté de la jeune fille.
-Bon par quoi on commence ?
-Le thème du bal. Répondit elle sur d'elle.
-Heu... Aucune idée...
-J'avais penser que on pouvais le faire sur le printemps vu que ce sera pile durant cette période.
Drago haussa les épaule, ce bal ne l'intéressait pas du tout. Remarque....
-Dit moi Granger qui compte tu inviter à ce bal ?
La jeune fille parue surprise par la question et regarda Drago sans comprendre.
-Heu je ne sais pas pourquoi ?
Il allais le faire il allait le dire aller Drago ce n'est que 7 mots...
-Et si tu y allait avec moi ?
Là la jeune fille resta bouche bée. Le regard du serpentard ne la quittais pas et elle rougit légèrement. Elle esquissa un sourire.
-Très bien j'irai avec toi Malefoy.
Il sourit. Un vrai sourire pas un sourire moqueur ou provocateur. Un vrai sourire de joie.
-Merci Hermione.*********************************
Elle était en retard. Déjà 10 minutes qu'il l'attendait. Et si elle avais décider de ne plus l'accompagner et si...
-Drago ? On y va ?
Il leva les yeux et la vit. Elle était magnifique dans sa robe bleu et blanche et pour une fois ses cheveux étaient parfaitement disciplinés. Drago sourit et lui tandis la main.
-Tu es magnifique Granger.
Elle rigola.
-Par Merlin un compliment dans la bouche du grand Drago Malefoy !
Ils sortirent et se dirigèrent vers la grande salle.
-C'est rare mais sa arrive.
Elle lui sourit.
-Merci.
Ils s'avancerènt dans la grande salle. Tous les regards se portèrent sur eux. Des regards admiratifs devant la beauté d'Hermione. Un regard de jalousie pour Pansy. Un regard de haine pour Ron. Un regard heureux pour Ginny. Un regard surpris pour Harry.
Tout le monde étaient surpris de voir Hermione Granger la princesse de griffondor, miss-je-sais-tout de Poudlard au bras de Drago Malefoy le prince de serpentard, sang pur et le garçon le plus envier de tout Poudlard.
Ils dansèrent toute la soirée ne s'occupant pas du monde autour d'eux, dans leur bulle. A la fin de la soirée les deux préfets en chef rentrèrent dans leurs appartements.
-Merci pour cette soirée Malefoy. Fit la jeune fille avec un sourire sincère.
-Et... et si ce n'était pas la seule soirée Hermione ?
Il se pencha et embrassa la jeune fille sur les lèvres. Elle répondit à son baiser. Bon signe. Ils s'embrassèrent avec passion et amour dans les bras l'un de lautre. Ils s'écarterent l'un de l'autre à bout de souffle.
-Ce ne sera pas la seule soirée.
VOUS LISEZ
OS dramione
FanfictionVoici quelques OS dramione que j'écris. J'espère qu'elles vous plairont.