Hey c'était parti pour 1500 mots max mais finalement y'en a plus de 2000 ^^.
J'entendais Rin bouillonner dans la cuisine pendant que je me changeais. Je pris un short noir et un T-shirt de la même couleur . J'attacha ensuite un sweat-shirt à capuche ma taille et tressa mes cheveux sur le coté laissant deux mèches dépasser de chaque coté de mon visage. Je n'ai pas mis de chaussure pour qu'on ne puisse pas entendre leur bruit pendant que je me faufilerais discrètement dans le bâtiment. Marcher pieds nus ne me dérange pas du tout.
En arrivant sur le pas de la porte de la cuisine, j'entendis malgré-moi la conversation que Rin avait avec quelqu'un au téléphone.
- Nan mais Shura je vais pas resté là !... JE M'EN FOU DE ÇA ! ... C'est mon frère ! ... QUOI DEMAIN ?! ... J'y vais ce soir avec Karma ! ... je m'en care ! ... Je t'envoie l'adresse tu veux venir tu viens, tu veux pas tu viens pas ! Non ! J'y vais maintenant ! que tu le veuille ou non !
- Rin ? Ca va aller ... dis-je en m'approchant doucement et en caressant son dos. Il se retourna vers moi et posa sa tête sur mon épaule en soupirant.
- On y vas ? soufflais-je à son oreille.
- Hmm oui bien sur !
On a marché pendant des minutes qui nous parurent des éternités. Arrivé à l'adresse, un grand entreposé nous faisait face. Je suis passé par des escaliers adjacents pour monter sur le toit jusqu'à des fenêtres. Je pouvais ainsi avoir une vue imprenable sur l'intérieur de l'entrepôt.
Mon souffle se coupa nette ! Yukio était attaché au milieu de l'entrepôt à un poteau. Il était couvert de blessures. Mes points étaient si serrés que les jointures de mes doigts devinrent blanches.
- Nan ... Yukio pas toi ! On arrive !
Rin défonça la porte, une aura de rage émanait de lui. 6 personnes se tenait devant lui. Pendant qu'il entrait dans la salle, j'ouvrit la fenêtre et entra, me faufilant sur les échafaudages. J'enrage, j'utilise un self contrôle énorme pour ne pas m'enflammer comme Rin.
- Bon je suis là ! Laissez partir mon frère maintenant !!! Hurla Rin
Un homme vêtu d'un sweat vert foncé s'avança
- Tss ... Tututu ... J'hésite maintenant.
- Quoi ?! tu vas voir !!!
- Tss ! Range ton sabre et attache ces menottes à tes poignets !
Dit-il en faisant glisser sur le sol les bracelets argentés. Rin fit une grimace et regarda autour de lui. Les 6 hommes étaient dispersés dans la pièce. Le demi-démon faisait une tête de 3 pieds de long. Cette demande était plus qu'étrange. Les menottes de ce genre sont des vraies saletés, elle ralentisse, voir enlève les pouvoir magiques de celui qui les portent.
- Pff ok ! soupira Rin
il se baissa et attacha alors l'un des bracelets à son premier poignet.
- Libérez le maintenant ! Sa voix était moins agressive et devenait presque supliante.
L'ennemi s'approcha de Yukio, le détacha et donna un coup de pied dans l'estomac du pauvre garçon.
- YUKIO ! Hurla Rin
Je laissa s'échapper un gémissement étouffé
- ATTRAPEZ-LE !!! Hurla l'ennemi
Les 5 autres gars se jetèrent sur Rin qui se débattit mettant Ko l'un des gars par un coup de pied dans l'estomac et un coup de genoux bien placé.
VOUS LISEZ
Quand démon et mage se mêlent (RinxOC) [terminer +lemon]
FanficKarma est une jeune fille d'apparence normale. Elle a un passé assez torturé, elle avait décidé de changer de vie, mais une altercation avec un démon lui offre une chance d'intégré une grande académie. Elle devient très vite proche des jumeaux...