just a little kiss

920 66 7
                                    

Allez, 'Gyu, tu peux le faire. Un petit baiser de rien du tout, discrètement, et on en parle plus.

Évidemment, il avait fallut que Jihoon s'endorme sur son lit à lui, et non pas sur le sien. Pourtant ce n'était pas si compliqué, de monter trois ou quatre barreaux pour atteindre son propre matelas ? Certes, avec les préparations pour leur nouvel album, le producteur était épuisé, et n'avait probablement pas eu de bonne nuit de sommeil depuis des jours, mais... Hors de question que ce soit lui qui dorme en haut. Ils avaient chacun leur lit, et puis de toute façon Mingyu ne pouvait pas dormir sans sa couette à lui. Il n'y pouvait rien, l'odeur lui rappelait sa famille, et il ne pouvait s'endormir que s'il était embaumé par cette senteur lavande. Ridicule et enfantin, oui, mais n'est-ce pas les deux mots qui lui convenaient le plus ? Si.
Mais le plus gros problème, en ce moment même, n'était pas sa couette, mais bien l'homme qui était étalé dessus. Lee Jihoon, chanteur, -ancien- rappeur, danseur, producteur, compositeur, écrivain, pianiste, guitariste et... Objet de l'attention de Mingyu. Il ne savait pas lui même à quel moment ses sentiments s'étaient transformés pour devenir plus forts, plus profonds, mais les faits étaient là : il était amoureux. Comment ne pas l'être ? Il avait beau être grognon, autoritaire, désagréable, solitaire, et têtu, il n'en restait pas moins une bonne personne. Il était à l'écoute, toujours prêt à aider, souriant, plein de tics plus adorables les uns que les autres et, surtout, il était incroyablement talentueux.
Alors en le voyant endormi ainsi, avec sur le visage un air paisible qu'il ne montrait que très rarement, il ne pouvait pas résister. Un baiser... Non, un bisou. Un simple bisou innocent sur sa joue.

Voilà, je me penche lentement, sans un bruit, je ferme les yeux, et...

Dans un léger grincement -il fallait vraiment qu'il fasse réparer cette latte- Jihoon avait remué, et ce n'était pas sur sa joue rebondie qu'il avait déposé un doux baiser, mais bien sur ses lèvres. Mingyu se redressa immédiatement, ses yeux se posant sur le visage bien réveillé de son aîné. Bon, il avait bien déconné. Mais pourquoi avait-il tourné la tête, précisément à ce moment là ? S'il était réveillé, pourquoi ne serait-il pas manifesté avant ? Et pourquoi est-ce qu'il s'était littéralement étalé sur son mot ?
Alors qu'il était sur le point de s'enfuir, tout paniqué par ce baiser inattendu et bien trop plaisant, il sentit une petite main agripper son pull et le tirer vers le lit avant que ses lèvres ne rencontrent une nouvelle fois celles de son aîné, douces et légèrement fruitées.

Aussi confortables que je les avais imaginées...

Minggu&Jihoonie-hyung | j.gyuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant