Je sert la main à Aymen, je regarde mal Umran et je rentre dans ma chambre sans faire de bruit. Umran il a vue rouge quand j'étais avec Aymen putain! Je m'allonge puis m'endors.
Je me lève fatiguée crevé il est 9h j'ai pas bcp dormi cette nuit. Je vais faire ma toilette en même temps je discute avec Lylia. On s'habille, on sort de la chambre et on attend les autres qui sorte pour qu'on prenne notre petit séjour ensemble y compris Sarah.
On ce tsheck tous et ont descends tous ensemble en bas, on s'assoit on mange dans le silence personnellement j'aime pas parler le matin, je calcule personne.
-Hedi: Alors Umran ta chambre elle était pas petite pour vous deux la nuit ?
-Umran: Mddrr tkss
-Sarah: Nan on a pas bcp dormi cette nuit
-Lylia: Bref on sait tous ce qui c'est passer la nuit entre vous deux gars une fille dans la même chambre c'est pas pour faire des maths
-Alyah: Ehcheum
-Yasser: Mddrr biennn après sa dit hlel zin
Moi? Je faisais quoi? Bah j'écoutais calmement sans m'énerver. Ma fois Lylia elle a raison ils ont pas fait des équations tah zebi. Nann eux ils ont préféré joué au carte. Il me dégoute de plus en plus chaque jour, il est juste entrain de me perdre vraiment, sah il aurai fait un peut d'effort pour me récupérer bon honnêtement je suis une galère dans la vie je suis compliqué.
-Hedi: On fait quoi aujourd'huid?
-Yazzid: Proposée
-Yasser: On laisse les filles choisir aujourd'hui
-Lylia & moi: Merci enfinn
-Sarah: Tu dirai quoi Umran?
-Umran: On vous laisse choisir aujourd'hui profiter
Pendant que Umran parler j'avais remarqué Aymen qui venait juste de s'asseoir à la table d'à côté donc conne que je suis je le fixé. Je sais pas pourquoi mais j'aime trop regarder les gens comme sa. Il a tourné la tête vers donc j'ai automatiquement tourné ma tête de l'autre côté j'en suis sur il m'a cramée mais bon merlish.
Sincèrement à la table tout le monde ce disputer pour les activités. D'aujourd'hui car Lylia proposer karting et Sarah qui forcer pour faire des soins du corps spa, massage, hammam.... Mais les gars veulent le karting mais madame Sarah n'est pas d'accord.
Et moi j'avais pas la tête à m'opposé je fais l'activité qu'ils veulent. Je regarder toujours Aymen accompagné de ces potes. En sah si on ce mélange sa sera tarpin bien. Donc je propose mon idée de génie askip mddr.
-Moi: j'ai une idée de génie tah les fous
-Hedi: Ah bon quoi ?
J'appelle Aymen, Umran a vite réagit et ma taper la jambe en bas de la table plus qu'il était en face de moi.
Même si après mon frère me questionne ou m'engueule pour Aymen, c'est pas grave le temps que c'est pas mon gars.
Aymen tourne la tête vers moi.
-Aymen: Oui ça va ?
-Moi: Hamdùlilah, bon c'était pour te proposer si t'est d'accord avec tes potes quand sorte tous ensemble ?
-Aymen: Wee c'est hella au moin on apprend à tous ce connaître
Donc tout le monde fait connaissance avec tout le monde.
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuil
General FictionSalem Je me présenté je m'appelle Alyah j'ai 17 ans Je suis tunisienne turc . Je vais vous racontez mon histoire, mon passé très compliqué et mouvementé. Y'a des hauts et bien sûr des bas mais faut toujours dire hamdulli'Allah. PS: c'est ma première...