16.
~ Retour dans la peau d'Assya ~Kaïs : Reveille toi grosse tête
J'ouvre mes yeux direct
Moi : Bouges
Lui : T'es sah?
Moi : Bouges j'tai dis j'suis une pute t'façon non?
Lui : Azy arrete là
Moi : Arrêter quoi? Me parle pas c'est mieux j'vais m'énerver.
Je me lève et je pars direct dans la salle de bain pour me préparer je prend mon sac et je sors en disant au revoir aux filles.
Direction l'hôpital voir ma princesse.
Je suis devant la chambre.. j'ouvre la porte, elle dort.. mashaAllah qu'elle est belle ma petite. Je m'assois à côté d'elle avec les larmes aux yeux. Elle a quelques égratignures sur les membres visibles de son corps.Je lui caresse les cheveux et elle se réveille doucement.
Moi : Salam petite fleur
Elle : Salam grosse tête (sourire)
Moi : Ça fait du bien de voir ton sourire (sourire forcé)
Elle: Qu'est-ce que t'as?
Moi : Rien t'inquiètes pas
Elle : Dis moi j'aime pas quand tu me mens
Moi : Je te dirai quand tu iras mieux hbiba
Elle: Nan dis moi toute suite..
Moi: (larmes aux yeux) Mama.. Allah y rahma
Elle: Nan c'est pas possible elle est pas morte! (en pleure)
Moi: Si.. sur le coup..
Elle: Nan! Après l'accident on nous a sorti de la voiture et elle était vivante! Après je me souviens pu mais elle était pas morte!
Moi: T'as dû mal voir t'es pas bien encore repose toi hbiba..
Elle : Je suis pas folle!!!
Moi: Laisse tomber repose toiElle a arrêté de parler et elle c'est rendormie tout doucement.
•18 heures•
Depuis tout à l'heure je cogite sur ce que Rime m'a dit.. pourquoi Reda m'aurait dis qu'elle est morte sur le coup alors que non.. et qui les a sorti de la voiture si c'était pas les pompiers? Eh wlh ça me prend la tête j'aime pas cogiter comme ça. Je passe chez moi pour me poser un peu.
[...]
•20 heures•
Reda vient de rentrerMoi : C'est qui qui vous a sorti de la voiture?
Lui: Je sais pas j'étais inconscient pourquoi?
Moi: T'es sûr?
Lui: Bah ouai t'es bizarre j'me souviens m'être réveillé à l'hôpital c'est tout.
Moi: OkJ'prends mes affaires et je me dirige vers la porte
Lui: Attends
Moi: Quoi?
Lui: Viens voir
Je vais vers lui
Moi: Tu veux quoi?
Il me prend dans ses bras sans parler et se met à pleurer je suis choquée
Lui: J'suis désolé ptite sœur jsais jsuis con et que tu m'en veux mais pardonnes moi hafek j'voulais pas j'te promet que c'est pas de ma faute j'ai toujours conduit et jamais j'ai fais d'accident même quand jsuis péter
Moi: T'inquiètes maintenant je sais que c'est pas de ta faute.Je pars et j'vais prendre le bus pour aller chercher mes affaires chez Kaïs.
J'arrive chez lui et c'est Kamelya qui m'ouvre.Elle : Salam ça va?
Moi: Hamdoulah et toi?
Elle: Tranquille t'es parti énervée ce matin
Moi: Ouai mais laisse tomber c'est rien Kaïs il est là ?
Elle : Nan il est sorti
Moi : Tant mieux.
Je commence à mettre mes affaires dans mon sac (de sport)
Elle : Tu pars?
Moi: Oui merci pour tout mais je vais pas rester indéfiniment ici
Elle: Tu nous dérange pas
Moi: Même ça se fait pas merci beaucoup en tout cas tu diras à Kaïs que ça sert à rien de m'appeler j'ai envie de rester seule.
Elle: Mh.. t'as mon numéro tu me laisses pas sans nouvelles de toi
Moi: T'inquiètes pas
Je lui fais un sourire et je pars.Je prend le bus pour aller je ne sais où, je reste dedans pendant deux heures au moins et je descend. Je cherche un hôtel pas loin avec mon téléphone et j'y vais.
[...]
Rien que mon téléphone sonne mais je répond pas. J'me mets en mode avion et je commence à réfléchir.
Naïm a été le premier à me demander si ma mère était vraiment morte. Ensuite Rime m'a dit que c'était pas possible qu'elle soit morte.. J'ai besoin d'avoir la vérité.[...]
•8 heures•
J'prend le bus pour aller à l'hôpital.
En arrivant je vais à l'accueilMoi: Bonjour ce serait pour un petit renseignement
Elle : Oui bonjour je vous écoute
Moi: Alors j'aimerai savoir, lorsqu'il y a un accident et qu'une personne meurt sur le coup elle passe quand même par l'hôpital?
Elle : Normalement oui et part à la morgue après une tentative de réanimation.
Moi: Vous pouvez regarder dans le registre si Mme ****** est passé par ici s'il vous plait.
Elle: D'accord
.
.
Elle: Non elle ne figure pas dans les registres.
Moi: D'accord merci
Je vais voir ma sœur elle dort je lui fais un bisou sur le front et je lui laisse son téléphone sur la table de nuit et je bouge.J'ai pas envie de rentrer chez moi alors je vais dans une médiathèque pour pouvoir utilisé un ordinateur. J'entre le nom et le prénom de ma mère dans les actes de décès et rien, rien du tout y'a rien aucune trace d'elle.
C'est quoi ce délire?
Elle est pas morte j'en suis sûre.~Ellipse de 5 jours~
Cinq jours que je cherche de partout, cinq jours que je suis invisible pour les autres et en cinq jours, j'en ai appris des choses.J'ai cherché de partout les ennemis de mon frère. Et j'ai trouvé, j'ai réussi à en savoir plus. J'ai dû acheté une perruque, mais pas les vieilles perruques hein une des post bad insta, j'ai pris des lentilles aussi so fresh. Bref tout ça pour avoir des réponses à mes questions. J'ai réussi à me faire passer pour une fille qui voulait de la drogue et que j'avais besoin d'argent donc je voulais vendre. J'suis allée voir le patron, il m'a dit qu'il fallait être plus furtif que la concurrence bref j'ai pas trop compris mais la mission suit son cours. Aujourd'hui je dois y aller pour mon deuxième jour, demain c'est les résultats du bac et après demain c'est mon anniversaire.. franchement je suis stressée et j'ai pas envie de passer cette fin de semaine sans Kaïs.. même si il m'a énervé il me manque et je sais pas si je prend les bons choix en ce moment mais je pense que j'ai vraiment merdé avec cette histoire là.
J'me prépare et j'vais au point de rendez vous. Je récupère la marchandise dans l'appartement
Un gars : Je t'ai déjà vu toi
Moi : Ah cool
Lui: Tu t'appelles comment?
Moi: Nadia
Lui: Moi c'est Zak enchanté
Moi: Tu taff pour l'boss?
Lui: jsuis son bras droit
Moi: Ah d'accord, hier il m'a dit qu'il fallait être furtif et il a parlé de la concu mais j'ai rien compris
Lui: Ah il parle du quartier *****(mon quartier) fait attention à toi parce qu'ils veulent la peau du boss mais t'inquiète on cherche leur patron et quand on l'aura trouvé lui et toute sa famille va payer.
Moi: Ah d'accord azy j'y vais.J'espère qu'il parle pas de Lyes parce que sinon c'est lui qui va mourir. J'ai complètement changé d'état d'esprit. Depuis que je suis seule, ouai depuis moins d'une semaine mais, j'me sens différente, j'ai de la haine en moi. J'ai la haine et j'hésiterai pas à me venger ou à faire sortir ma haine. Tout à changé et maintenant je veux la vérité et je sais qui peut m'aider.
LA SUITE DANS LA PROCHAINE PARTIE
Hello mi amigo, je m'excuse vraiment d'avoir pris autant de temps pour écrire la suite mais je n'avais plus trop la tête à ça et j'ai préféré me concentrer sur mon année scolaire. Des suites arrivent très prochainement merci de votre soutient 🙏🏻❤️
VOUS LISEZ
Assya : Départs Douloureux
Genel KurguJe vous laisse découvrir l'histoire par vous même Bonne lecture _skiimo |AUCUN PLAGIAT|