PDV de Enzo
Sa fait des jours est des jours que nous sommes enfermés ici dans cette endroit, c'est horrible. Celui ou celle qui nous fait sa ne nous nourri pas, mais le pire c'est quand on dort il vien vien en prendre un d'entre nous et le torture puis après le matin quand on se réveil et qu'on vois qu'il manque quelqu'un, une trappe sur le plafond s'ouvre et la personne tombe, plein de blessures horrible, plein de sang..
Alors on essayes tous de rester éveiller, de se défendre mais le someil l'emporte toujours, mais cette nuit on compte bien rester éveillé, se défendre et sortir d'ici.
PDV de Mia
La premiere qui ses fait torturé cetter Mia, puis Lina, puis Sarah et se soir on ne sait pas qui il vas prendre..
Lina: Je ne veut pas qu'il me reprenne. Dit-elle toute tremblante.
Sarah: Moi non plus.. je ne supporterait pas. Dit-elle en se collant à Lina.
Louis lève et me tien pour pas que je tombe.. oui la première fois et toujours la pire, j'était celle qui avait le plus était torturé donc se n'était pas tous à fait cicatriser au niveau de mes jambes et mes hanches.
Louis: Personne ne vas être pris se soir ! Personne ne dormira se soir ! On vas le combrattre, il et tout seul ! On vas y arrivais !!
Morgane: Mais si on n'y arrive pas ? Il a des armes lui !
Tom: Il faut qu'on essaye de s'enfuir. Dit-il en essayant de défoncée la porte.
Lilian: Attend je vait t'aider !
PDV du psychopathe
Sa fait 1 mois et quelques jours que je les rétien hihihi ! Oh mon dieu le plaisir que j'ai ressenti en torturent Mia, Lina et Sarah, je pense que ce soir je vait prendre un garçon pour changer. Peut être Tom ou Lucas.
~le soir~
PDV de Tom
On avait un plan, Enzo, Arthur et moi allons se planquer dans une cachette assez bien pendent que les fille, moi et les autres gars on cachera les caméras pour pas que notre ravisseur trouve Enzo, Arthur et moi. Je pense que sa peut marcher.. toute façon autant tester des choses que de rester enfermés ici. Ça y est, nous y somment. Il fait nuit, alors les autres commencent à cacher les caméras puis nous ont va ce cacher avec des bâtons pour nous défendre.
———————-
Bon je sais j'ai était grave absente j'en suis désolé merci pour les 200 vues 🙏🏻 Biss ❤️
VOUS LISEZ
a perfect life ☠️
ActionUne bande d'amis de 17-18 ans, constituée de 6 filles qui s'appelle Lina, Mia, Sarah, Alice, Lola et Morgane toute inséparable et aussi constitué de 6 garçon qui se nomme Enzo, Louis, Lucas, Oscar, Lilian et Tom. Il était tous en couple, dans la mêm...