~ Chapitre 23 ~

10 1 2
                                    

** Note importante à la fin**

PDV DE MICHAEL 

Nous sommes prêt à passer à l'attaque ; mes hommes n'attendent que mon autorisation. 

Nous sommes actuellement dans une vielle usine ; selon nos recherche il cacherait Maëlle ici.

Ils vont tous mourir ; il n' y aura pas UN survivant. Personnes ne kidnappe ni ne maltraite la personnes que j'aime.

Vous devez vous dire mais il est fou il risque la prison et patati et patata ; mais je me contrefous de combien d'année je ferais en prison ce qui compte c'est que ces bâtard paye pour avoir fais souffrir MA Maëlle .

Et puis ne vous inquiétez pas je ne vais me faire pendre par la police. Nous avons l'habitude de faire ces choses là.

Bon assez parlé maintenant il faut agir...

Moi : Bon les gars on passe à l'attaque. On s'en tient au plan. Les frères DJEN vous allez contourner l'usine et trouver l'entrée de derrière. Les autres vous passez par de devant et tirez sur tous ce qui bouge. COMPRIS ¡!

Eux : OUII MiK.

Sa faisait longtemps qu'ils ne m'avaient appelé comme ça . Je crois que ça date du dernier gros coup que nous avons réalisé. Il y a eu tellement de bléssés et de morts que je croyais que ce surnom était lui aussi mort avec nos anciens camarades...

Un bruit me sort de mes pensées; ce bruit vient de l'usine. Je remarque que mes gars sont déjà partis et je suis le seul qui est resté sur place.
Je décide de passer à l'attaque aussi et d'aller délivrer ma " Princesse ".

♡ PDV DE MAËLLE ♡

Je ne sais pas où je suis mais une choses est sûr je ne suis plus dans cette cave sale et infecte. Le matelas à été remplacé par un lit propre; mes mains ne sont plus attachées; je peux enfin respirer une bonne odeur car dans la cave je pouvais sentir l'odeur de la moisissure, de la saleté et de la poussière.
Je remarque que je suis branchée à une machine; il y a plusieurs poches de perfusions.
Je ne suis vêtu que d'une robe blanche assez large pour moi. Je suppose qu'elle appartient à une femme de la maison.

Soudain quelqu'un rentre sans frappé ; il s'agit d'une femme habillé d'une blouse blanche. Elle doit surrement être infirmière. Elle s'approche de moi et prend ma tension. Ma gorge est sèche; j'ai très soif donc je montre ma bouche avec ma main pour permettre à l'infirmière de comprendre que je veux un verre d'eau. Celle-ci comprend et me tends un verre d'eau que j'avale aussitôt.
Je peux enfin prononcer quelques choses :

Moi : Papa...

L'infirmière dans l'incompréhension fronce les sourcils.

Moi : Où suis-je ¿?

L'infirmière : Vous êtes dans une résidence privée ; vous étiez déshydratée. Nous vous avons administré plusieurs vitamines car vôtre corps n'en avait pas beaucoup puisque vous ne vous êtes pas alimenté durant deux jours.

Moi : Je suis là depuis combien de jours ¿?

L'infirmière : 3 jours vôtre copain vous a emmené d'ailleur je vais le prévenir que vous vous êtes réveillée et que vous pouvez partir dès ce soir quand nous aurons reçu les résultats des différentes analyses que nous avons procédés.

De qui elle parle; je n'ai pas de copain. Mais qui a bien pu m'emmener¿?
Je n'ai même pas le temps de la questionner car elle a déjà disparu de mon champs de vision.

5 minutes plus tard un homme rentre. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin car vous savez de qui il s'agit. Oui il s'agit bien de l'homme qui "s'occupait" de moi dans la cave.

L'homme : Comment te sens-tu ¿?

Je ne lui répondrais pas car tout ceci est de sa faute.

L'homme : Tu as perdu l'usage de la parole ¿?

Je l'ignore toujours. Comme ça il va comprendre qu'il faut qu'il me libère.

L'homme : Très bien je vois que tu ne veux pas me parle. Je comprends  ( Il se rapproche de moi et chuchote à mon oreille ) Ne t'inquiète pas quand tu vas sortir  je ne vais pas me gêner et je ferais le sourd; je n'entendrais pas quand tu crieras " ARRÊTE " .

Je le toise et regarde le mur opposé. Si il croit qu'il peut me faire quelques choses; il se trompe on vient de m'administrer plusieurs doses de vitamines, je suis censé avoir repris des forces...

~~~

Je suis maintenant en route vers l'endroit où mes ravisseurs m'ont enfermés depuis je ne sais même plus combien de temps. Moi qui pensais qu'ils n'étaient pas très futés j'ai été déçu quand ils m'ont bandé les yeux et attachés les mains aux pieds. Du coup je ne vois pas où l'on va et je suis très mal assise sur les sièges de derrières.
Enfin bref je n'espère qu'une seul chose : arriver sans rien car étant assise les pieds sur le siège il est difficile pour moi de m'attacher.

Comme ci on m'avait entendu; je sens la voiture ralentir puis enfin ce stopper.
On me porte comme un sac à patate { je ne sais pas si vous voyer ce que je veux dire car elle a les mains liées à ces pieds et on la porte en sac à patate, bref essayez d'imaginer...}
J'en étais où moi ¿?... Ah ouii je disais qu'il me portait comme un sac a patate.
Arrivée dans mon endroit préfèré notez l'ironie ceux-ci me retirèrent le bandeau sur mes yeux et m'attachèrent aux chaînes qui étaient accrochées au mur.
Je pouvais voir que les choses avaient changer dans cette petite cave. Il n'y avait plus de matelas. Une table se trouvait au milieu de la salle ainsi qu'une chaise. C'est en remarquant une petite fenêtre que je m'étais rendu compte que je ne n'étais pas dans la même cave que la dernière fois.
Je décide d'interroger mes ravisseurs :

Moi : Pourquoi je ne suis pas dans l'autre cave ¿?

L'un des deux hommes présent : Cela ne te regarde pas¡!

Il était plus sévère que l'autre homme. Il me regardait comme si je lui avait fait quelques choses.
Sachant que je ne lui ai rien fait je décide de lui tournée le dos et de m'asseoir sur la chaise.

Soudain une avalanche de coup de feu retentit. Les deux hommes présent dans la pièce se précipitèrent vers la porte. J'ai juste le temps d'entendre l'un d'entre eux repliquer :

L'Homme : Le patron avait raison le gang de Michaël nous on retrouvé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Hello,
Alors Oui je sais vous voulez me taper parce que je n'ai pas posté pendant les vacances.
Je tiens à vous présenter mes excuse😯.
J'ai une surprise pour vous😊 pour me faire pardonner 🎁:
Alors je vais posté 1 chapitre par jours pendant toute cette semaine. 🤗 J'espère que vous êtes satisfaitde cette nouvelle.
Et aussi le chapitre est un peu court parce qu'il fallait que je coupe là par rapport à la suite qui arrive très bientôt 😋.
Je crois que c'est tout...
Ah non je vous souhaite une bonne rentrée a tous 😂
Bisous 😘❤

Et vous savez déjà ;
N'hésitez pas à voter et à commenter.
Désolé pour les fautes aussi.
Bye ✌.

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant