Inscriptions :

88 3 21
                                    

Salut !

Si tu as cliqué sur cette histoire c'est que tu es soit intéressé(e) pour rejoindre le clan soit tu es un(e) petit(e) curieu(x)(se) qui se demandent ce qu'est exactement un RP (rôle play[ing]) ou la guerre des clans.

Alors si tu es intéressé(e) lit ce qui va suivre, si tu veux avoir des renseignements sur les RP et la guerre des clans rend toi à la prochaine [=>]

Les règles des noms de chats de Clans :

Si vous voulez faire parti du clan il vous faut un nom mais attention ⚠️ il y a des règles à suivre !

Tous les chatons ont un nom qui commence soit par "Patte" soit par "Petit(e)" soit par "Boule" et qui se termine par un nom ou un adjectif. Par exemple: Patte Rouge, Petit Scarabée, Petite Anguille et Boule de poils.

Pour les apprentis, c'est la même école, mais le début est différent, le nom commence par "Nuage" et finit par un nom ou un adjectif. Par exemple: Nuage Rouge, Nuage de Scarabée, Nuage d'Anguille, Nuage de Miel.

Pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, assemblez un nom avec un adjectif ou deux noms ensembles. Par exemple: Rouge-Gorge, Pelage de Scarabée, Anguille Agile, et Miel d'Abeille. Les guérisseurs peuvent avoir des noms plus proches des Plantes comme Bois d'Hêtre, Fleur de Pavot, Myrtille Perdue...etc.

Les guerriers combattent et chassent pour le clan, les guérisseurs soignent quand quelqu'un est blessé (mais il ne peut y avoir normalement qu'un guérisseur donc je suis désolée mais il sera impossible pour vous de devenir guérisseur nous en avons actuellement deux), les apprentis suivent un apprentissage avec un mentor (un(e) guerrier(e) du clan afin de devenir un(e) guerrier(e)), les chatons sont de petites boules de poils qui jouent jusqu'à atteindre leurs 6 lunés. Ils deviendront enfin apprentis.

(Source : http://legendeseternelles.lebonforum.com/t314-regles-des-noms-des-chats-de-clan-idees-de-noms)
{ Des rajouts et des modifications ont été effectués dans ce texte}

=> Qu'est-ce qu'un Rp ?

RP est l'acronyme de « Role Playing ». Le RPG quant à lui désigne le « Role Playing Game » plus communément appelé en France le « jeu de rôle ». Un jeu de rôle est un exercice littéraire ou vous n'êtes armés que de votre clavier, ou votre papier et vos crayons, et par-dessus tout de votre imagination. Car dans ce jeu, c'est à vous de construire votre histoire. L'action n'est pas décidée à l'avance et c'est au joueur qu'il appartient de choisir sa voie afin de construire une histoire cohérente avec d'autres joueurs. Au fur et à mesure de l'évolution de l'avancement du RP, l'histoire prend forme, permettant de créer une œuvre collective et une histoire.

Certains RP sont accompagnés de ce qui est appelé un « maître du jeu ». Il s'agit d'un meneur qui supervise le RP en lançant une histoire de départ, puis qui attendra la réaction ou l'action de chaque personnage avant de poursuivre l'histoire, en tenant compte des interventions de chaque joueur et en fonction du résultat de leurs actions.

Vous incarnez dans chacun de vos RP un personnage également appelé avatar.

(Source : http://board.fr.gladiatus.gameforge.com/board43-les-archives-du-forum/board82-la-communauté/board86-role-play/18216-qu-est-ce-qu-un-rp/)

=> Qu'est-ce que la guerre des clans ?

La guerre des Clans est une série de livres qui, d'origine anglaise, demeure très populaire en France. Notamment connue pour les très nombreux forums RPG qu'elle a inspiré, elle met en scène des chats sauvages organisés en Clans. Ceux-ci sont au nombre de quatre : le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Le Clan des Étoiles rassemble les esprits défunts des anciens membres des Clans et vit dans la Toison Argentée, à savoir le ciel étoilé. Ce Clan possède le pouvoir d'envoyer des présages aux quatre autres, à travers des rêves et toutes sortes d'autres signes.

( Source : http://fr.lgdc.wikia.com/wiki/Wiki_La_guerre_des_Clans )

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, si vous êtes intéressé, écrivez en bas dans les commentaires. ^-^

Le clan des pins (La guerre des clans)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant