02 - Sous pression

5.1K 221 40
                                    






Ça faisait huit jours que je passais tout mon temps entre mon boulot et la réparation de la navette avec Raven. Hier le bracelet de Connor avait cessé d'émettre. Mon cœur avait raté un battement et la douleur avait envahi chaque cellule de mon corps. Raven et Abby avaient essayé de me donner de l'espoir en me disant qu'il avait dû enlever son bracelet, mais en vain. Tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux, j'aurai du mal à y croire. Connor n'aurait jamais enlevé son bracelet... pas délibérément en tout cas.

J'avais essayé d'utiliser le signal de l'un des bracelets pour essayer de contacter les cent, mais ça n'avait pas marché. J'avais alors réparé sommairement le système de communication de l'arche. Le chancelier avait alors essayé de contacter les survivants sur Terre, mais on n'avait rien capter. Ils étaient livrés à eux même dans un environnement hostile et inconnu.

- Je suis sûr qu'il va bien Jenn. C'est un coriace et puis Finn doit veiller sur ses arrières, me rassura Raven, en me sortant de mes pensées.

- Je sais que Finn surveillera ses arrières, mais tant que je n'aurais pas vu Connor debout devant moi, j'aurais du mal à y croire, fis-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je sais que Finn surveillera ses arrières, mais tant que je n'aurais pas vu Connor debout devant moi, j'aurais du mal à y croire, fis-je.

Je continuai de bidouiller la future radio de la navette, lorsque Abby entra à l'intérieur de la plateforme.

- La capsule sera prête à propulser quand?

- Je suis encore en train de récupérer des pièces pour fabriquer un régulateur de pression, déclara Raven.

- De mon côté j'ai terminé de réglé le pilote automatique et j'ai pratiquement terminé de monter cette radio, mais on a encore deux jours non, alors pourquoi être aussi pressé? Demandai-je.

- Le signal du bracelet de Clarke est mort... Raven j'ai vraiment besoin de savoir si on peut décoller sans avoir cette pièce, insista Abby.

- Oui, mais ça ne veut pas dire forcément grand-chose. Elle a dû le retirer comme les autres, tenta de rassurer Raven.

J'arrêtai ce que je fis et je croisai le regard de Raven. Je voyais dans le regard d'Abby qu'elle essayait encore de croire que sa fille était en vie. Je comprenais qu'elle garde espoir, mais elle ne devait pas trop espérer, sinon la chute allait être dur. Malheureusement, rien ne pourrait la rassurer tant qu'elle n'aurait pas vu de ces propres yeux, sa fille vivante. Ça se voyait qu'elle ne croyait pas que sa fille ait pu enlever son bracelet. Clarke tout comme Connor n'avait pas de raison de faire ça.

- Bon d'accord. Je vais trouver un régulateur de pression aujourd'hui, affirma mon amie.

- Comment? Demanda Abby.

- Moins vous en saurez, mieux se sera, rétorqua Raven.

Elle prit son blouson, posa une main amicale sur mon épaule avant de s'en aller.

Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant